NE TE FACHE PAS

13 réponses
URIANE
Pour TISANE,
désolée je n'ose plus répondre vu ton dernier messg, j'ai regardé dans les
propriétés d'outloock pour supprimer dans mes réponses les mssg précédents
mais je n'ai pas trouvé alors dis moi comment faire pour supprimer de mes
réponses l'historique.....
Je ne demande qu'à respecter les règles mais je n'ai pas la science infuse
il suffit de m'expliquer ce qu'il faut faire pour supprimer ce qui gêne,
c'est tout. Merci tout de même non pas pour l'enguelade, mais de ton aide.
Cordialement

3 réponses

1 2
Raymond [mvp]
Bonjour Tisane.

| Mais où sont passés Raymond, Thierry (ze Titi), Willy2004 et tous les
| contributeurs à la patience d'ange ;-))

Merci pour le compliment.
Je suis là mais je n'ai pas besoin d'intervenir, et à quel titre
interviendrais-je ?
Vous vous débrouillez très bien et un peu d'ambiance dans un forum, j'adore
ça.
hé bien, je vous dis à tout à l'heure je vais faire ma sieste, bien méritée.

--
@+
Raymond Access MVP http://www.OfficeSystemAccess.com/
http://officesystem.access.over-blog.com/
http://officesystem.access.free.fr/wiki/
Pour débuter sur le forum: http://www.mpfa.info/

Venez découvrir Open XML, le nouveau format de fichier de la suite Office !
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidÿ71c7f3-78e8-4371-abaf-b73c259e58db

"Tisane" a écrit dans le message de news:
4697473d$0$27403$
|
| [...]
| > j'avais compris que lors de mes rpses tout le dialogue précédent
| > s'affichait, en fait ce que tu veux dire c'est que je dois copier une
| > partie de mes questions et des réponses faites auparavant [...]
|
| OUIIIIIIII ! Tout le dialogue précédent s'affiche.
| NOOOOOON ! Il n'y a rien à copier.
| C'est automatique, si tu fais la manipulation que je t'ai indiquée dans
| Outlook Express.
| Mais où sont passés Raymond, Thierry (ze Titi), Willy2004 et tous les
| contributeurs à la patience d'ange ;-))
|
| Allez Uriane, tu n'as rien à te faire pardonner.
| On va dire que c'est la "fin de la semaine" pour tout le monde (même si
chez
| moi, c'est un mot qui n'a pas de sens ;-)
|
| --
| Tisane
|
Fabien
Bonjour Tisane.

| Mais où sont passés Raymond, Thierry (ze Titi), Willy2004 et tous les
| contributeurs à la patience d'ange ;-))

Merci pour le compliment.
Je suis là mais je n'ai pas besoin d'intervenir, et à quel titre
interviendrais-je ?
Vous vous débrouillez très bien et un peu d'ambiance dans un forum, j'adore
ça.
hé bien, je vous dis à tout à l'heure je vais faire ma sieste, bien méritée.

Bonne sieste !!!!

veinard ;-)

Willi2004
Bonjour Tisane.

| Mais où sont passés Raymond, Thierry (ze Titi), Willy2004 et tous les
| contributeurs à la patience d'ange ;-))

Je suis bien là. Mais très pris en ce moment par les travaux de fin d'année.
Je prends tout de même le temps de lire tes contibutions de même que celles
des autres, contributions sans lesquelles je m'asphyxirais car privé de la
meilleure formation à Access.
Bien à toi.

Willi2004.

"Fabien" a écrit dans le message de news:
46976a6e$0$5090$
| > Bonjour Tisane.
| >
| > | Mais où sont passés Raymond, Thierry (ze Titi), Willy2004 et tous les
| > | contributeurs à la patience d'ange ;-))
| >
| > Merci pour le compliment.
| > Je suis là mais je n'ai pas besoin d'intervenir, et à quel titre
| > interviendrais-je ?
| > Vous vous débrouillez très bien et un peu d'ambiance dans un forum,
j'adore
| > ça.
| > hé bien, je vous dis à tout à l'heure je vais faire ma sieste, bien
méritée.
| >
| Bonne sieste !!!!
| veinard ;-)
1 2