Ne traiter que les lignes filtrées visibles

3 réponses
René Delcourt
Bonjour,
Je croyais être sauvé avec ce code mais des lignes invisibles sont aussi
traitées!!!

For Each c In
ThisWorkbook.Sheets("TCD").Range("C6:c1000").SpecialCells(xlCellTypeVisible)

Y a t-il une erreur?
--
René Delcourt

3 réponses

Daniel.C
Peux-tu mettre un classeur exemple sur www.cjoint.com ?
Daniel
"René Delcourt" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je croyais être sauvé avec ce code mais des lignes invisibles sont aussi
traitées!!!

For Each c In
ThisWorkbook.Sheets("TCD").Range("C6:c1000").SpecialCells(xlCellTypeVisible)

Y a t-il une erreur?
--
René Delcourt

JRM
Bonsoir René,
Pour traiter une plage filtrée utilise l'expression
.Range("_FilterDatabase")
Exemple pour copier une plage filtrée :
Set MaPlage = ThisWorkbook.Sheets("TCD").Range("_FilterDatabase")
MaPlage.Copy Worksheets(3)

Est-ce que ça fonctionne ?
Cordialement,
JRM
Bonjour,
Je croyais être sauvé avec ce code mais des lignes invisibles sont aussi
traitées!!!

For Each c In
ThisWorkbook.Sheets("TCD").Range("C6:c1000").SpecialCells(xlCellTypeVisible)

Y a t-il une erreur?

Jac
Bonjour René,

avec ceci, ça devrait marcher au quart de tour. Pas besoin de boucle :

[C6].CurrentRegion.SpecialCells(xlCellTypeVisible).Select

On en reparle quand tu veux.

Jac

Bonjour,
Je croyais être sauvé avec ce code mais des lignes invisibles sont aussi
traitées!!!

For Each c In
ThisWorkbook.Sheets("TCD").Range("C6:c1000").SpecialCells(xlCellTypeVisible)

Y a t-il une erreur?