Neat Image

4 réponses
Le Chevalier Noir
Yop'là

j'ai une grosse série de photos a traiter avec Neat Image.
Je pense commencer a pas trop mal comprendre le paramétrage fin pour traiter
une photo.
Ce que je souhaiterais a présent, c'est avoir quelque chose d'un peu plus
automatique, car toutes les photos ont des parametres de prise de vue tres
variés.
Je n'ai pas trouvé un profil, ou ensemble de profils a télécharger, valable
pour le Dimage A1. Est ce que cela existe?
J'aimerais que les données exif servent a choisir le bon profil de filtrage.
Cela semble possible avec le logiciel, mais je n'y
arrive pas...
N'ayant pas des profils tout fait, j'en ai fait pluseiurs, pour différentes
sensibilités et temps de pose.
Mais lorsque j'ai une seconde photo avec les même parametres de prise de
vue, lorsque je clique sur "l'outil qui trouve le profil convenant le
mieux", il me dit ne rien trouver... grrr.....

Le Chevalier Noir

4 réponses

Pelic
Le Sun, 20 Jun 2004 21:26:01 +0200, Le Chevalier Noir, fort aimablement,
nous disait:
Yop'là

j'ai une grosse série de photos a traiter avec Neat Image.
Je pense commencer a pas trop mal comprendre le paramétrage fin pour traiter
une photo.
Ce que je souhaiterais a présent, c'est avoir quelque chose d'un peu plus
automatique, car toutes les photos ont des parametres de prise de vue tres
variés.
Je n'ai pas trouvé un profil, ou ensemble de profils a télécharger, valable
pour le Dimage A1. Est ce que cela existe?

Oui
Je suis étonné que tu ne les ai pas vus

http://www.neatimage.com/noise-profiles/digital-
cameras/Minolta/download.html

--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.net
MAJ 16/06/2004 : Photos #175 à #195

brunogwada
Yop'là

j'ai une grosse série de photos a traiter avec Neat Image.
Je pense commencer a pas trop mal comprendre le paramétrage fin pour traiter
une photo.
Ce que je souhaiterais a présent, c'est avoir quelque chose d'un peu plus
automatique, car toutes les photos ont des parametres de prise de vue tres
variés.
Je n'ai pas trouvé un profil, ou ensemble de profils a télécharger, valable
pour le Dimage A1. Est ce que cela existe?
J'aimerais que les données exif servent a choisir le bon profil de filtrage.
Cela semble possible avec le logiciel, mais je n'y
arrive pas...
N'ayant pas des profils tout fait, j'en ai fait pluseiurs, pour différentes
sensibilités et temps de pose.
Mais lorsque j'ai une seconde photo avec les même parametres de prise de
vue, lorsque je clique sur "l'outil qui trouve le profil convenant le
mieux", il me dit ne rien trouver... grrr.....

Le Chevalier Noir

J'en ai que j'avais télécharger sur DPreview.
Envoie moi ton email que je te les passe à bruno0707(nospam)@yahoo.fr
en enlevant le nospam.
Bruno

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

brunogwada
Yop'là

j'ai une grosse série de photos a traiter avec Neat Image.
Je pense commencer a pas trop mal comprendre le paramétrage fin pour
traiter
une photo.
Ce que je souhaiterais a présent, c'est avoir quelque chose d'un peu plus
automatique, car toutes les photos ont des parametres de prise de vue tres
variés.
Je n'ai pas trouvé un profil, ou ensemble de profils a télécharger, valable
pour le Dimage A1. Est ce que cela existe?
J'aimerais que les données exif servent a choisir le bon profil de
filtrage.
Cela semble possible avec le logiciel, mais je n'y
arrive pas...
N'ayant pas des profils tout fait, j'en ai fait pluseiurs, pour différentes
sensibilités et temps de pose.
Mais lorsque j'ai une seconde photo avec les même parametres de prise de
vue, lorsque je clique sur "l'outil qui trouve le profil convenant le
mieux", il me dit ne rien trouver... grrr.....

Le Chevalier Noir

J'en ai que j'avais télécharger sur DPreview.
Envoie moi ton email que je te les passe à bruno0707(nospam)@yahoo.fr en
enlevant le nospam.
Bruno

erreur c'est bruno0704....

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Le Chevalier Noir
Merci pour le lien.
J'aurais pu commencer par là en effet....

Je crois que je vais commencer par passer a la version v4. pour pouvoir
utiliser tout ca.

Le Chevalier Noir
encore merci

"Pelic" wrote in message
news:
Le Sun, 20 Jun 2004 21:26:01 +0200, Le Chevalier Noir, fort aimablement,
nous disait:
Yop'là

j'ai une grosse série de photos a traiter avec Neat Image.
Je pense commencer a pas trop mal comprendre le paramétrage fin pour
traiter

une photo.
Ce que je souhaiterais a présent, c'est avoir quelque chose d'un peu
plus

automatique, car toutes les photos ont des parametres de prise de vue
tres

variés.
Je n'ai pas trouvé un profil, ou ensemble de profils a télécharger,
valable

pour le Dimage A1. Est ce que cela existe?

Oui
Je suis étonné que tu ne les ai pas vus

http://www.neatimage.com/noise-profiles/digital-
cameras/Minolta/download.html

--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.net
MAJ 16/06/2004 : Photos #175 à #195