Nebulis.fr avez vous confiance dans ce site ?

12 réponses
G.LPA
Bonjour à tous,
Voila prés d'un mois que j'ai commandé et payé un web Cam sur leur site.....
et après avoir leur avoir écrit plusieurs fois (sur leur site), ils jouent
les abonnés absents....
avez vous déjà eu affaire avec eux
merci de vos réponses
Glp

2 réponses

1 2
G.LPA
"Gloops" a écrit dans le message de news:
irgq7k$a6d$
G.LPA a écrit, le 24/05/2011 14:21 :
Suite à mon fax de ce matin, j'ai reçu un coup de téléphone de leur part:
-conclusion, dossier perdu semble-t'il.
Ils vont faire le nécessaire dés aujourd'hui.
affaire à suivre....je pense à un bug de leur logiciel en ligne....

Glp

J'ai vu Delamaison (sur un autre marché, donc) avoir le même défaut : il
a fallu que je les appelle pour qu'ils sachent que je n'avais pas été
livré. Du coup, ça a été ma dernière commande, parce que j'estime que
c'était à eux de m'appeler à partir du moment où il y avait une
demi-journée de retard. Comme en plus la commande n'aurait pas dû être
passée du tout puisque les stocks correspondants étaient absents ...

Ils ne se sont pas fait prier pour rembourser, ce n'est pas la question,
mais un site de vente sans administration des ventes derrière, ça
craint. Si on ne doit pas être livré, c'est plus simple de ne pas passer
de commande.

Enfin au moins il y avait quelqu'un au téléphone, même si c'était sans
résultat.

Alors Nébulis qui répond tellement vite qu'on en est à chercher dans les
avis de faillite pour voir si on trouve leur trace, c'est vrai que là
ils font encore plus fort, dans finalement le même registre.

Enfin bon, si les choses rentrent dans l'ordre, c'est l'essentiel, au
moins le consommateur n'est pas lésé (tant qu'on n'est pas à attendre
l'article pour un besoin vital ...).
__________________________________________________________________________
On se calme !....materiel reçu,
on ne peut que remarquer un petit delais .
Donc ma reponse est boite serieuse.
Glp
antoine12
Le samedi 21 Mai 2011 à 10:42 par G.LPA :
Bonjour à tous,
Voila prés d'un mois que j'ai commandé et payé un web Cam
sur leur site.....
et après avoir leur avoir écrit plusieurs fois (sur leur site),
ils jouent
les abonnés absents....
avez vous déjà eu affaire avec eux
merci de vos réponses
Glp

Bonjour, je suis Antoine un représentant de chez Nebulis.
Nebulis propose des camera IP wifi discount à -50%, avec la possibilité d'une surveillance
sur Smartphones, Ipad, Android...
Une large gamme et sélection de cameras de surveillance à prix cassé sur notre boutique.
Voici les liens facebook et et de notre boutique en ligne Nebulis.

https://www.facebook.com/pages/Nebulis/338089606261250?ref=stream

http://www.nebulis.fr/shopcamera/category.php?id_category9

Cordialement.
1 2