[nécro] décès de Keiko...

Avril
...cette nuit, des suites d'une pneumonie, à l'âge de 27 ans. :.-(
http://fr.news.yahoo.com/031213/5/3jsxt.html

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
{ bouh... }

Avril
re-moi.

Encore ce matin sur keiko.com :
"Support Keiko Today!"

Il faudra changer le solgan.

Oh, j'avais pas vu ça : pour un don de $1000, on reçoit gratuitement le
calendrier 2004.
"Mondieumondieumondieu." © (Clément)

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
{ bouh... }
Maitre Po
"Avril" a écrit
...cette nuit, des suites d'une pneumonie, à l'âge de 27 ans. :.-(
http://fr.news.yahoo.com/031213/5/3jsxt.html

Je me rappellerai toujours de la fin du 1, quand il saute et s'enfuit,
difficile de ne pas pleurer...
(impossible, même en ce qui me concerne). Le sort de ces animaux élévés par
les humains est bien souvent dramatique. Une petite pensée aussi pour Flocon
de Neige...

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
{ bouh... }

Bouh aussi...

Maître Po
Maitre Po
"Avril" a écrit
...cette nuit, des suites d'une pneumonie, à l'âge de 27 ans. :.-(
http://fr.news.yahoo.com/031213/5/3jsxt.html

Dans un autre genre...
http://fr.news.yahoo.com/031212/202/3jrxi.html

Maître Po
Olivier
Au sommet de son art, Avril a pondu :

...cette nuit, des suites d'une pneumonie, à l'âge de 27 ans. :.-(
http://fr.news.yahoo.com/031213/5/3jsxt.html

Nanou va faire un arrêt cardiaque.

--
c'est malin...