[Necro] Gloria Lasso décédée le 5/12/2005

13 réponses
BloodReaver
Gloria Lasso, gloire de la chanson française dans les années 50 et 60 et
également très populaire en Amérique latine, est décédée dimanche à
l'âge de 83 ans, à Cuernavaca au Mexique, a annoncé lundi à l'AFP à
Paris une de ses trois filles.

Manquerait plus que Barry White meurt aussi...

3 réponses

1 2
Michel RENAN
"BloodReaver" a écrit dans le message de news:
43940d97$0$14086$
Manquerait plus que Barry White meurt aussi...

A propos comment va Sylvie Vartan ?
Bébert
Michel RENAN wrote:

"BloodReaver" a écrit dans le message de news:
43940d97$0$14086$
Manquerait plus que Barry White meurt aussi...

A propos comment va Sylvie Vartan ?

Ah non ! Ca va pas recommencer ?
Neoli
DAN wrote:
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:

BloodReaver, le 05/12/2005 a écrit :

Gloria Lasso, gloire de la chanson française dans les années 50 et 60 et
également très populaire en Amérique latine, est décédée dimanche à l'âge
de 83 ans, à Cuernavaca au Mexique, a annoncé lundi à l'AFP à Paris une
de ses trois filles.

Même des gens d'un âge certain comme moi (half a century) peuvent la
connaître sans jamais l'avoir entendu chanter. En effet, sur un
personnage - sans doute justifié - de croqueuse de vie et d'hommes,
collectionneuse d'épousailles, elle était matière première pour quelques
humoristes parmi ceux devant pisser de la copie quotidienne.

C'est même pour ça qu'elle avait été surnommée (entre autres) Gloria
Lascive. Il est vrai que j'ai le triste privilège de te "battre" : 63.

Pourquoi "triste" ? Tu representes la sagesse sur ce forum de désoeuvrés.
1 2