[necro] rien sous la dent

ça fait plusieurs semaines qu'on n'entend plus parler de ceux qui rejoignent
barry white. faut-il s'en inquiéter ?

malandrin
davon a écrit :
ça fait plusieurs semaines qu'on n'entend plus parler de ceux qui rejoignent
barry white. faut-il s'en inquiéter ?

Concernant Sylvie Vartan ou Dominique de Villepin, ce ne sont que des
rumeurs.
malandrin wrote:
Concernant Sylvie Vartan ou Dominique de Villepin, ce ne sont que
des rumeurs.

ça vient pas vite en tout cas, que dalle depuis des semaines
Jac
<davon> :

ça fait plusieurs semaines qu'on n'entend plus parler de ceux qui

rejoignent
barry white. faut-il s'en inquiéter ?

Barry White est ressucité, je l'ai vu ce midi sur W9 dans l'épisode 9F18 des
Simpson.

Tu peux vérifier.

Jac.
malandrin
Jac a écrit :

Barry White est ressucité,

Pourquoi ? Il a été mort ?
Jac
"malandrin" :

Jac a écrit :

> Barry White est ressucité,

Pourquoi ? Il a été mort ?

Tiens, j'avais fait une faute à ressuscité.
Ben oui, sur frtp, il est mort.

Jac.
malandrin
Jac a écrit :
"malandrin" :

Jac a écrit :

Barry White est ressucité,

Pourquoi ? Il a été mort ?

Tiens, j'avais fait une faute à ressuscité.
Ben oui, sur frtp, il est mort.

Ca prouve rien. Tout est mort, sur frtp.
Pascal Wijsbroek
malandrin a exposé le 27/06/2007 :

Ca prouve rien. Tout est mort, sur frtp.

Triste nouvelle.
Stephane Legras-Decussy
<davon> a écrit dans le message de news:
46829a81$0$2347$
malandrin wrote:
Concernant Sylvie Vartan ou Dominique de Villepin, ce ne sont que
des rumeurs.

ça vient pas vite en tout cas, que dalle depuis des semaines

et claude brosset, c'est de la daube peut être ?
Stephane Legras-Decussy wrote:
ça vient pas vite en tout cas, que dalle depuis des semaines

et claude brosset, c'est de la daube peut être ?

il a tourné avec gabin bourvil et jean dujardin
alors oui c'est de la daube.
malandrin
Mascaret a écrit :

> Un des rôles principaux d'"Ardéchois coeur fidèle" à la télé.

Oui, c'est bien ce que l'on vous disait : de la daube.
1 2