Need the CD -- Windows Millennium Edition

Corinne
HI,

I have bought my computer [HP Pavilion 6830] with WIN 98 ME already installed.
Did not have the CD... now I need to install components and it asks me to
put the CD in.
Where can I get the CD ?

Thanks

scraper
Bonjour Corinne, dans le message
tu disais :

[...]

bonjour en Français .... une idée sur la signification des termes .fr ;-)

lorsque le CD t'est demandé, fais pointer vers c:windowsoptionsinstall ou
c:windowsoptionscabs

ça devrait fonctionner

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper
Corinne
Merci scraper...

WIN98 ME est en anglais, c'est la raison pour laquelle j'ai formulé ma
question en anglais. Je sais ce que fr veut dire.

à bientôt!

Corinne

"scraper" wrote:

> [...]

lorsque le CD t'est demandé, fais pointer vers c:windowsoptionsinstall ou

scraper
Bonjour Corinne, dans le message
tu disais :

Merci scraper...

WIN98 ME est en anglais, c'est la raison pour laquelle j'ai formulé ma
question en anglais.

bon ...

Je sais ce que fr veut dire.

tu as zappé le smiley ;-)

à bientôt!

n'oublie pas de nous revenir pour dire si ça fonctionne :-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

[...]