NEF sur Photoshop CS2

3 réponses
Jean_
Bonjour,

Existe-t-il un plugin pour Photoshop CS2 qui permet de lire le format
NEF de Nikon ?

J'ai installé le plugin "camera raw 3.7" trouvé sur le site de Adobe,
mais ça met le même message d'erreur.

Merci d'avance.

3 réponses

Nul
Le jeudi 8 mai 2014 09:16:31 UTC+2, Jean_ a écrit :
Bonjour,

Existe-t-il un plugin pour Photoshop CS2 qui permet de lire le format

NEF de Nikon ?

J'ai installï¿oe le plugin "camera raw 3.7" trouvï¿oe sur le site de Adobe,

mais ï¿oea met le mï¿oeme message d'erreur.

Cs 2 est dépassé par les nouveaux APN, il te faut passer, tout du moins tes photos, par Converter que tu trouveras en Free
Charles Vassallo
Jean_ a écrit :
Bonjour,

Existe-t-il un plugin pour Photoshop CS2 qui permet de lire le format
NEF de Nikon ?

J'ai installé le plugin "camera raw 3.7" trouvé sur le site de Adobe,
mais ça met le même message d'erreur.

Il faut tout d'abord les convertir en DNG avec "Adobe DNG Converter" que
tu trouveras sur le site Adobe (gratuit)

charles
Jean_
Le 08/05/2014 10:11, Charles Vassallo a écrit :
Jean_ a écrit :

Existe-t-il un plugin pour Photoshop CS2 qui permet de lire le format
NEF de Nikon ?

Il faut tout d'abord les convertir en DNG avec "Adobe DNG Converter" que
tu trouveras sur le site Adobe (gratuit)

Merci, je vais partir à le pêche.