negatif en verre

mino
bonsoir , apres un rangement du grenier ho surprise j'ai trouver des negatif
sur plaque de verre.
ma question etant debutant dans la photo je me demande comment peut on
scanner ces photo ou qu'elle magasin peut le faire pour en faire un cd ???

merci d'avance

mino@wanadoo.fr

Thierry
Bonjour,

Avec un scanner photo à plat. Il m'arrive de scanner des plaques photos
chinées dans les brocantes sur mon scanner Epson 2450 photo.Il n'y a pas de
problème.

Thierry
"mino" a écrit dans le message de
[...]

dampie
J'ai fait la même chose avec epson 1200 et dos pour transparent.

Très bon résultat.

news: c5h05s$2qe$

> [...]
> ma question etant debutant dans la photo je me demande comment peut on
> scanner ces photo ou qu'elle magasin peut le faire pour en faire un cd

???