negatif en verre

2 réponses
mino
bonsoir , apres un rangement du grenier ho surprise j'ai trouver des negatif
sur plaque de verre.
ma question etant debutant dans la photo je me demande comment peut on
scanner ces photo ou qu'elle magasin peut le faire pour en faire un cd ???

merci d'avance

mino@wanadoo.fr

2 réponses

Thierry
Bonjour,

Avec un scanner photo à plat. Il m'arrive de scanner des plaques photos
chinées dans les brocantes sur mon scanner Epson 2450 photo.Il n'y a pas de
problème.

Thierry
"mino" a écrit dans le message de
news:c5f4kp$2ci$
bonsoir , apres un rangement du grenier ho surprise j'ai trouver des

negatif
sur plaque de verre.
ma question etant debutant dans la photo je me demande comment peut on
scanner ces photo ou qu'elle magasin peut le faire pour en faire un cd ???

merci d'avance

dampie
J'ai fait la même chose avec epson 1200 et dos pour transparent.

Très bon résultat.

"Thierry" a écrit dans le message de
news: c5h05s$2qe$
Bonjour,

Avec un scanner photo à plat. Il m'arrive de scanner des plaques photos
chinées dans les brocantes sur mon scanner Epson 2450 photo.Il n'y a pas

de
problème.

Thierry
"mino" a écrit dans le message de
news:c5f4kp$2ci$
> bonsoir , apres un rangement du grenier ho surprise j'ai trouver des
negatif
> sur plaque de verre.
> ma question etant debutant dans la photo je me demande comment peut on
> scanner ces photo ou qu'elle magasin peut le faire pour en faire un cd

???
>
> merci d'avance
>