neige

24 réponses
Caroline
Bonjour

Les bus ne passent pas à cause de la neige
mais, normalement les routes et rues devraient
être dégagés et nettoyer, pour que les bus
puissent circuler .Il faut penser aux personnes
âgées ainsi que les autres, pour qu'ils puissent
se ravitailler , parcequ'àvec ce temps froid
ils doivent bien se nourrir et surtout boire;

4 réponses

1 2 3
Caroline
"Jac" a écrit dans le message de news:
50fd511e$0$2216$
"Caroline" a écrit :

D'accord ,que si c'est le conseil général qui est responsable
alors, c'est à lui de faire quelque chose;de ne pas attendre
qu'il arrive quelque chose aux personnesc âgées
Pas de locomotion elles ne peuvent pas se ravitailler

Peuh...
Comme si elles ne savaient pas qu'il risque de neiger l'hiver.
Faut vraiment être couillon.
Et après, ce sera quoi ? Qu'il fait trop chaud pour sortir ?

Quand on ne veut pas comprendre ,
on fait passer les autres pour des malades
Caroline sait ce qu'elle dit
Roland Garcia
Le 21/01/2013 16:40, moisse a écrit :
Jac vient de nous annoncer :
"Roland Garcia" a écrit :

si la neige persiste c'est matériellement impossible.

Au Canada, j'ai vu le chasse-neige qui recrache dans un camion qui
suit derrière. Quand le camion est plein, il double le chasse-neige et
va porter son chargement je ne sais où et un vide prend sa place.
Tu dois avoir des vidéos sur youtube.

Il y a la même dans la plupart des stations de haute-montagne en Savoie.

Mais pas à Marseille, ils ont le flocon qui a bouché le port :-D

http://www.laprovence.com/article/a-la-une/marseille-invente-la-pagaille-blanche-avec-quelques-flocons-une-petite-averse-de-ne

Cela permet de refaire régulièrement les snow-park et autres pistes de
luge, de préparer les tremplins pour la descente aux flambaux...

--
Roland Garcia
Jac
"Caroline" a écrit :

Caroline sait ce qu'elle dit

Le problème, c'est qu'il n'y a qu'elle...

--
Jac
"Roland Garcia" a écrit :

http://www.laprovence.com/article/a-la-une/marseille-invente-la-pagaille-blanche-avec-quelques-flocons-une-petite-averse-de-ne

Pas facile de se déplacer dans la capitale de la "culture" européenne !

--
1 2 3