Nemo, nouveau lecteur de news

2 réponses
RiGuad
Salut a tous,
Je découvre Un nouveau lecteur de news "Nemo".
Superbe interface, tres OSX.
Est il connu de certains , et ces memes "certains" savent ils s'il en
existe une version localisée, ou l'existence d'un "project" Merci

--
I'm trying a new usenet client for Mac, Nemo OS X.
You can download it at http://www.malcom-mac.com/nemo

2 réponses

David Remacle
In article ,
RiGuad wrote:

Salut a tous,
Je découvre Un nouveau lecteur de news "Nemo".
Superbe interface, tres OSX.
Est il connu de certains , et ces memes "certains" savent ils s'il en
existe une version localisée, ou l'existence d'un "project" Merci

Nous en avons parlé ici même il y a quelques semaines.... prometteur
mais encore trop jeune..... Du moins la dernière fois que je l'ai
testé....

--
<http://www.clampin.com>
Membre du club Macinside, <http://www.macinside.be>

firstname
David Remacle wrote:

In article ,
RiGuad wrote:

Salut a tous,
Je découvre Un nouveau lecteur de news "Nemo".
Superbe interface, tres OSX.
Est il connu de certains , et ces memes "certains" savent ils s'il en
existe une version localisée, ou l'existence d'un "project" Merci

Nous en avons parlé ici même il y a quelques semaines.... prometteur
mais encore trop jeune..... Du moins la dernière fois que je l'ai
testé....

Un truc que je n'ai pas trouvé dans Némo, c'est le mode d'affichage des
messages non groupé par enfilade.

--
Florian

"Tout est au mieux dans le meilleur des mondes possibles"
Voltaire vs Leibniz (1-0)