[néophyte] différences MDK officielle 10.1 et MDk 2005 LE

3 réponses
Herveo
Bonsoir à tous et à toutes,

Néophyte avec les distribuions mandrake je souhaiterai connaitre les
différences entre la version MDk 10.1 accessible par la club des
utilisateurs mandrake et la version 2005 LE ?
Je crois en effet que j'interprete mal le systeme d'évolution des
versions 10.1 puis 10.2 puis 2005 ?
Pourtant la distribution officielle est la 10.1 ??

Pourriez vous m'éclairer sur ce point.

Merci par avance,
cordialement

hervéO

--

Mon email est sécurisée contre le spam.
Pour me contacter en privé, suivez le lien :
http://cerbermail.com/?Jt26ll5Thb

3 réponses

Nicolas S.
Herveo a écrit :
Bonsoir à tous et à toutes,

Bonjour,

Néophyte avec les distribuions mandrake je souhaiterai connaitre les
différences entre la version MDk 10.1 accessible par la club des
utilisateurs mandrake et la version 2005 LE ?

La mdk 10.1 est en libre téléchargement.
La version 2005 LE est à acheter en "boite".
La principale différence entre une version achetée et une version en libre
téléchargement est que cette dernière n'inclu pas les drivers propriétaires.

Je crois en effet que j'interprete mal le systeme d'évolution des
versions 10.1 puis 10.2 puis 2005 ?

10.2 = 2005 LE

Rien d'extraordinaire: un nouveau planning et une nouvelle appellation.

Pourtant la distribution officielle est la 10.1 ??

La dernière en date est la 10.2.

Pourriez vous m'éclairer sur ce point.

Voilà qui est fait.
Mais Mandrake n'est absolument pas un passage obligé, y compris pour un
"débutant", et les distributions en manquent pas!

Nicolas S.

--
Il est toujours sympa de laisser un petit message pour expliquer
comment on a réussi à se sortir d'une difficulté.
Cela aide les autres qui pourraient avoir rencontré les mêmes problèmes,
mais aussi les contributeurs. ;-)

E-mail: enlever "-heh" pour m'écrire.
Herveo
Nicolas S. a présenté l'énoncé suivant :
Herveo a écrit :
Bonsoir à tous et à toutes,

Bonjour,

Néophyte avec les distribuions mandrake je souhaiterai connaitre les
différences entre la version MDk 10.1 accessible par la club des
utilisateurs mandrake et la version 2005 LE ?

La mdk 10.1 est en libre téléchargement.
La version 2005 LE est à acheter en "boite".
La principale différence entre une version achetée et une version en libre
téléchargement est que cette dernière n'inclu pas les drivers propriétaires.

Je crois en effet que j'interprete mal le systeme d'évolution des versions
10.1 puis 10.2 puis 2005 ?

10.2 = 2005 LE

Rien d'extraordinaire: un nouveau planning et une nouvelle appellation.

Pourtant la distribution officielle est la 10.1 ??

La dernière en date est la 10.2.

Pourriez vous m'éclairer sur ce point.

Voilà qui est fait.
Mais Mandrake n'est absolument pas un passage obligé, y compris pour un
"débutant", et les distributions en manquent pas!

Nicolas S.

Bonjour,

Merci pour ta réponse Nicolas,
En fait j'ai chargé la 10.2 du club utilisateur ...
Par contre les piltes propriétaires Nvidia ne sont pas a jour ... donc
install manuelle .
C'est d'ailleurs mieux puisque je me documente et apprends plus du
système

merci encore

Cordialement
Hervé

--

Mon email est sécurisée contre le spam.
Pour me contacter en privé, suivez le lien :
http://cerbermail.com/?Jt26ll5Thb
Cyril31
Nicolas S. wrote:
Herveo a écrit :

Bonsoir à tous et à toutes,

Bonjour,

Néophyte avec les distribuions mandrake je souhaiterai connaitre les
différences entre la version MDk 10.1 accessible par la club des
utilisateurs mandrake et la version 2005 LE ?

La mdk 10.1 est en libre téléchargement.
La version 2005 LE est à acheter en "boite".
La principale différence entre une version achetée et une version en
libre téléchargement est que cette dernière n'inclu pas les drivers
propriétaires.

Ha bon ?
ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrakelinux/official/iso/10.2/i586/Mandriva-Linux-2005-Limited-Edition-Download-DVD.i586.iso
ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.mandrake-linux.com/Mandrakelinux/official/iso/10.2/i586/Mandriva-Linux-2005-Limited-Edition-Download-DVD.i586.iso

et j'en passe et des meilleurs, mais tout est là :

http://www1.mandrivalinux.com/en/ftp.php3#le2005

et pardonnez moi si je me trompe

--
Raccordé actuellement en offre *Freebox dégroupé*
NRA : *BLA31* Longueur : *1078* mètres Affaiblissement : *14* dB