Nerim degroupe encore en rade !

7 réponses
Dominick
Et bingo, pour la 4eme fois en 20 jours, degroupe 2048 sur Paris,
encore en panne cet apres midi (plus de synchro).

Je suis a deux doigts de repasser chez FT 1024 toujours via Nerim des
demain...

Mais un tour ailleurs me demange de plus en plus...

Je suis passe chez Nerim directement, ils commencent a avoir quelques
desillusions sur LDCOM...

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

7 réponses

Julien A
Oué, Vilain LDCOM. Si ils continuent à pas savoir tenir un réseau en
état il va y avoir du "regroupage" massif je sens ...

Et bingo, pour la 4eme fois en 20 jours, degroupe 2048 sur Paris,
encore en panne cet apres midi (plus de synchro).

Je suis passe chez Nerim directement, ils commencent a avoir quelques
desillusions sur LDCOM...

greben
Je suis passe chez Nerim directement, ils commencent a avoir quelques
desillusions sur LDCOM...

Et voilà, on ne se gausse plus chez Nerim face aux vieux Dinos et leur inoxydable
Netissimo 1 qui sont restés insensibles face aux sirènes du dégroupage !

Pourquoi essuyer les platres alors qu'il existe des solutions *éprouvées* ?

cschneider
In article <c1j91e$26b$, (Olivier Grebenieff) wrote:
Pourquoi essuyer les platres alors qu'il existe

.. du béton ! :D

SCNR,

Cornelia

--
Be out and be proud - today is the first day of the rest of your life

Support Transgenre Strasbourg : http://www.sts67.org
site personnel : http://surf.to/fofol

Dominick
Le Wed, 25 Feb 2004 22:53:35 +0000 (UTC), (Olivier
Et voilà, on ne se gausse plus chez Nerim face aux vieux Dinos et leur inoxydable
Netissimo 1 qui sont restés insensibles face aux sirènes du dégroupage !
Pourquoi essuyer les platres alors qu'il existe des solutions *éprouvées* ?

Une tentative d'explication avancee par le gars chez Nerim c'etait
qu'une partie des degroupes LDCOM etait sur du matos Marconi, qui
merde un max, et que LDCOM avait promis de repasser sur de l'Alcatel,
sans date precise.

Est ce plausible ?

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

Tony Heng

Est ce plausible ?

Non, là c'était le réseau LDCOM qui était tombé :-/

Tony Heng

Est ce plausible ?

Non, là c'était le réseau LDCOM qui était tombé :-/

Nous constatons une chute importante du traffic sur les liens de
collecte LDCOM (environ 50%)

Le ticket chez Nerim est le 17262
Le ticket ouvert chez LDCOM est le 72910
LDCOM doit nous tenir informé et nous expliquer les causes du problème.

En fait, la chute est encore plus importante qu'a premiere vue, tout
leur réseau semble s'etre éfondré

-- Xavier Henner

greben
LD^h^h^h^N9uf_T3l3cOOm harmonise son parc pour ne tourner, oh pur
hasard et coincidence fortuite, en Alcatel, et procède au démontage des
Marconi et Lucent.

Le nom de cet opérateur est difficilement prononçable... :o))))