Nerim & Remboursement caution modem.

mitsou
Bonjour,

Quelqu'un à t-il déjà réussi à se faire rembourser la caution du modem
routeur ?

Sur le forum de www.dslvalley.com concerant Nerim il y a des personnes
comme moi qui n'arrivont pas à se faire rembourser...

Merci

Mitsou

Raphael Bouaziz
Le 17 Nov 2003 02:28:35 -0800, Mitsou a écrit
dans le message :
[...]

Les personnes doivent contacter pour cela (et
en communiquant tous les éléments nécessaires à la gestion du compte,
beaucoup de demandes sont incomplètes).

Suite sur fr.reseaux.internet.fournisseurs.

--
Raphael Bouaziz.

mitsou
Raphael Bouaziz wrote in message news:...

Ah bonjour Mr Bouaziz,

Les personnes doivent contacter pour cela (et
en communiquant tous les éléments nécessaires à la gestion du compte,
beaucoup de demandes sont incomplètes).

C'est déjà fait et plusieurs mail en plus mais apparement ils ne
retrouvent pas le modem... Le plus étonnant c'est que le modem se
trouvait dans le colis (avec accusé de réception) avec la lettre de
résiliation. Comme le service facturation à bien reçu la lettre de
résiliation, il y a obligatoirement le modem avec. Comme je l'ai déjà
expliqué plusieurs fois à
Est ce que les numéros de série des modem ne sont pas noté avant
d'être envoyé en prêt chez les clients ? Sinon n'importe quel client
pourrait faire un échange de modem !!!

J'espère avoir une réponse rapidement. J'ai renvoyer un mail de
relance hier... J'attend donc. Mais je ne me fait pas trop d'illusion
quand à la suite de cette histoire.

je tiens a préciser que je part de Nerim non pas par un manque de
qualité mais plus par un manque de finance pour pouvoir garder mon
abonnemetn à Nerim.

Merci d'avoir répondu.