Nerim Trust - deux accès ADSL ?

23 réponses
Marina
Bonjour

Je découvre que Nerim commercialise une offre bi ADSL (
http://www.nerim.fr/trust-bi-adsl ).

Moins cher que le SDSL a débit garantie
Plus sûr qu'une seule ligne ADSL

Supervisé directement par Nerim.

Qu'en pensez vous?

3 réponses

1 2 3
Aurélien
Claude wrote:
"JKB" a écrit
Et les pénalités, c'est pas bézef, hein

Comparé à certains, c'est Bizance.

mais ça reste loin d'une GTR 4H pour une SDSL transpac par exemple, où dès
8H de coupure tu as 150%

mais le prix n'est pas le même non plus, comme quoi tout à un coût et il
faut savoir ce que l'on veut

Aurélien
Marina wrote:
J'ai eu plus d'infos.

Apparement, l'histoire de la GTR 24h vaut pour l'échange physiques
d'un ou des routeurs en cas de défaillance matérielle (livraison
transporteur)
Si une ligne tombe, le basculement sur l'autre ligne est automatique
(1 à 2s m a t on dit).

peut-être, mais ce sur quoi ils s'engagent par écrit, c'est 24H, pas 1 à 2
secondes

@+
Aurélien
JKB
Le 25-10-2008, ? propos de
Re: Nerim Trust - deux accès ADSL ?,
Aurélien ?crivait dans fr.reseaux.telecoms.adsl :
Marina wrote:
J'ai eu plus d'infos.

Apparement, l'histoire de la GTR 24h vaut pour l'échange physiques
d'un ou des routeurs en cas de défaillance matérielle (livraison
transporteur)
Si une ligne tombe, le basculement sur l'autre ligne est automatique
(1 à 2s m a t on dit).

peut-être, mais ce sur quoi ils s'engagent par écrit, c'est 24H, pas 1 à 2
secondes

Il faut savoir lire. C'est un _arrêt de service_, soit les deux
lignes qui tombent en _même temps_.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
1 2 3