Nero 5.5

2 réponses
Doumé
Bonjour,

rhaaaaaaa, je viens de remarquer que le Nero 5.5, tout ce qu'il y a de plus
officiel, ne comporte qu'une version de démonstration du codeur MP3 qui ne
m'a permis de coder que 30 fichiers.
Comment débrider ce nombre de 30 fichiers ?

--
Doumé
http://www.delcampe.com/boutiques/dbou37

\I/
/(@ @)\
-------------------------o00-(_)-00o--------------------

2 réponses

Herser
Salut Doumé
Officiellement il faut acheter la licence sur le site de nero.
Officieusement ....
Herser

Doumé wrote:
Bonjour,

rhaaaaaaa, je viens de remarquer que le Nero 5.5, tout ce qu'il y a
de plus officiel, ne comporte qu'une version de démonstration du
codeur MP3 qui ne m'a permis de coder que 30 fichiers.
Comment débrider ce nombre de 30 fichiers ?

Jceel
Bonjour *Doumé* qui nous a dit
Bonjour,

rhaaaaaaa, je viens de remarquer que le Nero 5.5, tout ce qu'il y a
de plus officiel, ne comporte qu'une version de démonstration du
codeur MP3 qui ne m'a permis de coder que 30 fichiers.
Comment débrider ce nombre de 30 fichiers ?

fait le tranquilement avec Winamp 2.xx

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company