Nero 5.5

aline.martinerie
De: "aline.martinerie" <aline.martinerie@wanadoo.fr>
Objet: Nero 5.5
Date: dimanche 26 décembre 2004 16:32

Bonjour,
J'ai un graveur CD Néro 5.5 et je voudrais savoir si je peux graver des
films avec car certains me disent que oui, alors que je pensais qu'il
fallait un graveur DVD.(je ne suis pas une pro et je viens juste de l'avoir,
alors je me renseigne)
Si oui je voudrais savoir quel type de CD je dois utiliser
Merci de votre réponse

lapache
Regarde dans le mode d'emploi de Nero . Pour ma part j'ai la version Nero 5
et il est indiqué qu'il est possible de graver des CD Video : tu as la
rubrique Video CD et Super Video CD.