Nero 6 et graveur de DVD

Grim
bonjour,

comment faire pour graver un DVD RW de données sous Néro 6 ?
la jauge en bas m'indique toujours 800 mega.

merci

Christian Fabre
"Grim" vient de nous annoncer :
bonjour,

comment faire pour graver un DVD RW de données sous Néro 6 ?
la jauge en bas m'indique toujours 800 mega.

Quand tu sélectionnes "création d'une nouvelle compilation", en haut à
gauche de la boîte de dialogue qui apparaît, tu n'as pas le choix entre
CD et DVD ?

--
Cordialement.
Christian Fabre (supprimer "abc" pour me joindre par mail)

Grim
merci bien.
j'avais meme pas vu l'icone DVD
super. je vais essayer ca de suite