Nero 6 - INCD - problème de compatibilité graveur DVD

1 réponse
w.raptor
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un graveur DVD multistandard TEAC et pour la gravure,
j'ai installé NERO 6.
Avec ce dernier, aucun problème pour graver mes DVD (-R ou -RW), en
revanche, INCD ne reconnait pas mon graveur (j'ai le point d'exclamation sur
l'icône...)et je ne peux donc pas utiliser ce dernier logiciel pourtant bien
pratique pour transférer des fichiers par simple glisser coller sur mon
DVD - R ou -RW.
Je suis surpris s'agissant d'un lecteur de dernière génération reconnu par
Nero, lui même dernier de la série...
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci par avance

1 réponse

Claude Nancy \(54\)
Bonsoir,

As tu vérifié sur nero.com que ton matériel est dans la liste des graveurs
supportés ?
Si il n'est pas listé, il faudra attendre la prochaine mise à jour ...

Claude

---------------------------------------------------------------------------
"w.raptor" a écrit dans le message de
news:bkneo2$gnn$
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un graveur DVD multistandard TEAC et pour la gravure,
j'ai installé NERO 6.
Avec ce dernier, aucun problème pour graver mes DVD (-R ou -RW), en
revanche, INCD ne reconnait pas mon graveur (j'ai le point d'exclamation
sur

l'icône...)et je ne peux donc pas utiliser ce dernier logiciel pourtant
bien

pratique pour transférer des fichiers par simple glisser coller sur mon
DVD - R ou -RW.
Je suis surpris s'agissant d'un lecteur de dernière génération reconnu par
Nero, lui même dernier de la série...
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci par avance