Nero 7

23 réponses
Sophie67
Bonjour,

Qui a réussi à installer Nero 7 sur Vista?? Quelle version, De quelle
provenance??

J'ai essayé la Version 7.5, l'installation démarre, décompression (longue)
des fichiers, demande si on veut installer une toolbar, et pouf, plus
rien...

3 réponses

1 2 3
Moi

Hello K. !

La version 7.7.5.1 marche très bien.
Il me semble que c'est la version minimum pour marcher sur Vista.
Elle vient de faire l'objet d'une mise à jour ! C'est la 7.8.5 qui est

la dernière !

Bonjour,

Il semble cependant que la partie Nero ImageDrive ne fonctionne pas sous
Vista
Assez ennuyant pour tous ceux qui conservent des images au format .nrg

Bonjour,
Alcohol fais ça très bien. Bonne chance. Guy

Nero 7 Premium reconnait bien les fichiers .nrg mais uniquement pour les

graver, on ne peut plus monter l'image dans le lecteur virtuel (ce qui
faisait l'intérêt de ImageDrive).

J.N.D.
In news:,
[MS-MVP] Dans un éclair de génie, et après mûre
réflexion, a ecrit ce qui suit :
| Hello momo !
|
|| La version 7.7.5.1 'minimale' pour Nero,
|| non, pas vraiment, puisque comme je l'indique plus haut
|| la 7.5.9.0 fonctionne tout à fait bien chez moi....
|| momo
|
| Perso je suis pour TOUJOURS utiliser les dernières versions car
| souvent elles corrigent des pbs !

'lut,

Ah oui ??? Ben ça alors..................
Quels étaient les roblèmes sur la 7.7.5.1 ???
Personnellement je n'en ai jamais rencontré, mais vous allez, à n'en pas
douter, me les énumérer avec moulte détails LOL
--
JND
P
Hello J.N.D. !

In news:,
[MS-MVP] Dans un éclair de génie, et après mûre
réflexion, a ecrit ce qui suit :
Hello momo !

La version 7.7.5.1 'minimale' pour Nero,
non, pas vraiment, puisque comme je l'indique plus haut
la 7.5.9.0 fonctionne tout à fait bien chez moi....
momo

Perso je suis pour TOUJOURS utiliser les dernières versions car
souvent elles corrigent des pbs !

'lut,

Ah oui ??? Ben ça alors..................
Quels étaient les roblèmes sur la 7.7.5.1 ???
Personnellement je n'en ai jamais rencontré, mais vous allez, à n'en pas
douter, me les énumérer avec moulte détails LOL

Vous êtes assez grand pour aller sur le site de Nero et voir quels sont
les correctifs apportés !
Perso il y a longtemps, très longtemps, que je ne me pose pas la
question. Je fais un Point de Restauration et j'applique les mises à
jour de tous les produits que j'utilise

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

1 2 3