Nero 7

Sophie67
Bonjour,

Qui a réussi à installer Nero 7 sur Vista?? Quelle version, De quelle
provenance??

J'ai essayé la Version 7.5, l'installation démarre, décompression (longue)
des fichiers, demande si on veut installer une toolbar, et pouf, plus
rien...

1 2 3
Moi

Hello K. !

La version 7.7.5.1 marche très bien.
Il me semble que c'est la version minimum pour marcher sur Vista.
Elle vient de faire l'objet d'une mise à jour ! C'est la 7.8.5 qui est

la dernière !

Bonjour,

Il semble cependant que la partie Nero ImageDrive ne fonctionne pas sous
Vista
Assez ennuyant pour tous ceux qui conservent des images au format .nrg

Bonjour,
Alcohol fais ça très bien. Bonne chance. Guy

Nero 7 Premium reconnait bien les fichiers .nrg mais uniquement pour les

graver, on ne peut plus monter l'image dans le lecteur virtuel (ce qui
faisait l'intérêt de ImageDrive).

J.N.D.
In news:,
[MS-MVP] Dans un éclair de génie, et après mûre
réflexion, a ecrit ce qui suit :
| Hello momo !

| Perso je suis pour TOUJOURS utiliser les dernières versions car
| souvent elles corrigent des pbs !

'lut,

Ah oui ??? Ben ça alors..................
Quels étaient les roblèmes sur la 7.7.5.1 ???
Personnellement je n'en ai jamais rencontré, mais vous allez, à n'en pas
douter, me les énumérer avec moulte détails LOL
--
JND
Hello J.N.D. !

[...]

Vous êtes assez grand pour aller sur le site de Nero et voir quels sont
les correctifs apportés !
Perso il y a longtemps, très longtemps, que je ne me pose pas la
question. Je fais un Point de Restauration et j'applique les mises à
jour de tous les produits que j'utilise

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm