Nero 8

Benji
Bonsoir à tous,

Pour une fois, c'est moi qui pose la question...Parce que là, je cale!

J'essaie d'installer Nero 8 sur mon vista, et là, paf! LE crash... Ecran
bleu, et même le mini dump coinche!!!
Obligé d'éteindre et de rallumer la babasse...

J'ai tout essayé coté Robert de Nero...
M'ont dit, chez Ahead que je devais nettoyer ma babasse des pollutions
rémanentes de néro 7 avec leur klinetoule nero 7. Ce que j'ai fait bêtement,
puisque eux savent et pas moi.
Belote néro 8 = crash et écran bleu.
Re Ahead et là, me disent qu'il faut utiliser leur nouveau klinetoule magik
nero 8.
Re-belote, nero 8 = crash, écran bleu et joies du redémarrage, du nettoyage
de la bdr, des féchiers rémanents j'en passe et des meilleures...
Là me vient les aliboffies qui gonflent comme on dit chez moi en Provence.
Grosse crise du PapyCool... Et on me précise que tout ça, faut le faire en
supprimant TOUT ce qui est issu des programmes "divx", en désactivant
l'anti vieux-russe, et en mode administrateur. Bête et discipliné, je
refais... Pour quel résultat, devinez?
10 de der, néro 8 = crash, écran bleu et tutti quanti...
Là je pète un plomb, et je décide le retour à mon bon vieux néro 7 qui
fonctionnait très bien. Ben vous savez koi? je vous le donne Emile, comme
disait mon pote Coluche: crash et écran bleu! Nan, je le crois pô...
Kilékon!!!

L'inspecteur mène l'enquête... J'apprends fortuitement que le problème
existait aussi avec Nero 7 et qu'il était sorti un "néro lite", installe
allégée permettant de shunter le conflit que l'installe provoquerait entre
les direct X version 10 utilisée par windows et la version 9 utilisée par
néro... Maintenant, j'apprends aussi qu'il existe des blems entre Direct X
10 et ma carte radéon 8800 machin...lol

La tartine tombe toujours du coté beurré!

Ben voilà, en gros... Si quelqu'un connait le blem, ou peut faire des
propositions: Z'êtes bienvenus!

Cordialement,

Benji.

Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,
C'est curieux ce problème ! J'ai ici Vista home premium et Nero8, je n'ai
pas constaté d'incompatibilité...
Tout fonctionne normalement !

Bonjour,

Je confirme pas de soucis !

J'ai la version 8.1.1.0

Je m'en sers peu mais tout fonctionne et je n'ai pas du réparer Vista ..

Benji
Bonjour,

Visiblement, ce problème n'affecte pas tout le monde! Content de savoir
qu'il y a des utilisateurs qui ont pu installer leur Néro sur Vista. Le mien
refuse obstinément, et à lire les réclamations que j'ai trouvées sur
glouglou, je ne suis pas un cas isolé.
Pô grave, j'ai viré Néro de mon vista (Touches pô à mon Vista, mdr).

Sans doute une incompatibilité avec un autre programme installé, mais
lequel??? Clystère et moule de nonne, comme disait mon curé...
Pô grave, je m'en passe avec mon dd externe, mdr. Je vais pas me laisser
em... par du matos.

Bon ouikinde à tous

Cordialement,

Benji

"Qui, Que, Quoi ..." a écrit dans le message de
[...]

kizmo
Jean-Paul COUTURET;534129 Wrote:
Bonjour,
J'ai effectué une réparation de vista home premium par une mise à jour
cela
a durée environ entre 4 et 5 heures
je n'ai pas désinstallé Nero8, le seul problème a concerné les dossiers
de
partage.
J'ai effectué la dernière mise à jour de Nero8 aucun soucis.
Cordialement
Jean-Paul

"Paulchen" a écrit dans le message de
groupe
de discussion :
> Ah bon ?
> Essaie donc de faire une réparation de Vista...
> Il te demandera de désinstaller nero 8.
> --
> Paulchen
>
> "mguiheux" a écrit dans le message
de
> [...]

J'ai installé Nero8 en deux versions différentes ainsi que la toute
dernière, Mon vista est devenu une loque comme à la première fois. J'ai
enlevé définitivement Nero 8 et installé Ashampoo Burning qui ressenble
étrangent à Nero et tout semble bien fonctionner sous Vista.

--
kizmo