nero ! besoin d'aide

4 réponses
walter09
Salut à tous,

J'ai vraiment des soucis avec Néro !

Je suis sous windows 98 SE et j'avais la version 5.5 de Néro.
Pourquoi il s'est mis à déconner, je n'ai rien compris !! car il grave
correctement mais me chinte les 3/4 de la première musique à chaque fois ??
Mais grave très bien en ISO.
Je le vire et le réinstalle mais pareil

Je change mon disque dur et le remet mais ça n'a rien changé non plus.
Enfin je viens de télécharger Néro 6 en démo, mais il me fait exactement la
même chose
((
Lui aussi m'enlève la moitié voir les 3/4 du premier morceau d'un album de musique.

Quelqu'un connaît-il la solution pour que Néro grave correctement sans avoir un petit creux ? ;-)

Merci à vous,

Walter

4 réponses

Aigle bavard

Salut à tous,

J'ai vraiment des soucis avec Néro !

Je suis sous windows 98 SE et j'avais la version 5.5 de Néro.
Pourquoi il s'est mis à déconner, je n'ai rien compris !! car il grave
correctement mais me chinte les 3/4 de la première musique à chaque fois ??
Mais grave très bien en ISO.
Je le vire et le réinstalle mais pareil

Je change mon disque dur et le remet mais ça n'a rien changé non plus.
Enfin je viens de télécharger Néro 6 en démo, mais il me fait exactement la
même chose
((
Lui aussi m'enlève la moitié voir les 3/4 du premier morceau d'un album de musique.

Quelqu'un connaît-il la solution pour que Néro grave correctement sans avoir un petit creux ? ;-)

Merci à vous,

Walter

Ty passes par une image ou tu graves à la volée ?

Tu as paramétré la taille des tampons ?

Aigle bavard

walter09
Aigle bavard a gentillement écrit dans le message :
c73h1o$4cj$

Ty passes par une image ou tu graves à la volée ?
Tu as paramétré la taille des tampons ?

Aigle bavard

Salut Aigle bavard,

Alors je grave à la volée. Qu'est-ce qu'une image d'ailleurs ?
Et comme je suis un ignare complet, dans ce domaine s'entend ;-)) comment
est-ce qu'il faut paramétrer les tampons et quelle taille doivent-ils avoir
normalement pour que ça marche ?

Que tes conseils me rende un peu plus intelligent si c'est possible ;-))))
Merci à toi

@+
Walter

Aigle bavard
Aigle bavard a gentillement écrit dans le message :
c73h1o$4cj$

Ty passes par une image ou tu graves à la volée ?
Tu as paramétré la taille des tampons ?

Aigle bavard

Salut Aigle bavard,

Alors je grave à la volée. Qu'est-ce qu'une image d'ailleurs ?
Et comme je suis un ignare complet, dans ce domaine s'entend ;-)) comment
est-ce qu'il faut paramétrer les tampons et quelle taille doivent-ils avoir
normalement pour que ça marche ?

Que tes conseils me rende un peu plus intelligent si c'est possible ;-))))
Merci à toi

@+
Walter

Dans l'aide de Nero, tu descend sur la rubrique "Méthodes de copie" et

tu fais un double-clic sur cette rubrique. Tu as les deux otions "Copie
rapide à la volée" et "copie image". Lis-les toutes les deux.
En résumé, "copie directe", c'est quand tu as deux périphériques : un
lecteur (et un bon) et un graveur. Tu lis sur le CD et tu graves en
direct sur le graveur.
Si tu n'as qu'un graveur, tu passes forcément par une "image" : tu lis
le CD, tu "graves" virtuellement une image (c'est à dire que tu
enregistres tout vers un fichier d'extension nrg, iso ou cue stocké sur
le disque dur et qui contient alors toutes les infos pour graver le CD
ultérieurement). Ensuite, tu retires le CD original de ton
lecteur/graveur, tu mets un CD vierge et au lieu que la source de ta
copie soit un CD, c'est cette image enregistrée (qui reproduit
ficèlement le contenu du CD). En fait, quand tu ne peux pas pomper en
direct, tu rebondis sur le disque dur (qui a généralement une bonne
vitesse de lecture).

Aigle bavard

Dam Dépan
essai de ne pas graver a la volé
salutations

--
Damien
Dépan'PC
Rn15
76430 Les trois pierres

tél : 02.35.38.42.24
port : 06.13.70.65.63
mail :
siret : 448 875 609 000 19

"walter09" a écrit dans le message de news:
c73b61$6rs$
Salut à tous,

J'ai vraiment des soucis avec Néro !

Je suis sous windows 98 SE et j'avais la version 5.5 de Néro.
Pourquoi il s'est mis à déconner, je n'ai rien compris !! car il grave
correctement mais me chinte les 3/4 de la première musique à chaque fois
??

Mais grave très bien en ISO.
Je le vire et le réinstalle mais pareil

Je change mon disque dur et le remet mais ça n'a rien changé non plus.
Enfin je viens de télécharger Néro 6 en démo, mais il me fait exactement
la

même chose
((
Lui aussi m'enlève la moitié voir les 3/4 du premier morceau d'un album de
musique.

Quelqu'un connaît-il la solution pour que Néro grave correctement sans
avoir un petit creux ? ;-)

Merci à vous,

Walter