Nero burning rom et Docteur Watson

Marco
Je n'arrive plus à encoder une IMAGE en svcd (mpeg2) avec NERO 5.50 ?
Au bout de 3 mn environ j'ai un message d'erreur et ensuite un autre de Dr
Watson > drwtsn32.exe qui plante ?
Hier ca fonctionnait , j'ai gravé un svcd
Quelqu'un a-t-il eu le même probleme et veut bien m'aider Merci
__________Marco

Sebastien Vienot [MS]
Bonjour,

Lorsqu'une application crash (du genre après une division par zéro), alors
un débuggeur par défaut (appelé le Just In Time Debuggeur) est lancé afin
d'écrire le contenu de la mémoire utilisée par ce programme dans un fichier.
Ce fichier sert ensuite à comprendre pourquoi l'application a crashé. Par
défaut sous Windows, ce debuggeur s'appelle le Dr Watson.

Donc, dans ton cas, ton application crash suite à un problème dans le
programme Nero (à 99% du temps du à un bug dans le programme en question),
le mieux à faire, c'est de commencer par voir s'il n'existe pas une mise à
jour de Nero.

Seb