nero dans la barre des taches !!!

9 réponses
val
bonsoir

j'ai installe nero 7 et depuis que je l'utilise un bouton "nero search"
s'affiche dans la barre d'etat. quand je clique dessus un message apparait
"initialize error !"... avez vous une solution ? est il possible de se
debarrasser de ce bouton ?.. merci

val

9 réponses

Jaypie
"val" a écrit dans le message de news:
47927ed5$0$901$
bonsoir

j'ai installe nero 7 et depuis que je l'utilise un bouton "nero search"
s'affiche dans la barre d'etat. quand je clique dessus un message apparait
"initialize error !"... avez vous une solution ? est il possible de se
debarrasser de ce bouton ?.. merci

val

Salut val,

Cliques droit sur le bouton et tu pourras le désactiver.

Jaypie

galida
Salut
Reinstaller Nero en choisissant personnalisé, ne mettre que ce qui est
nécessaire.
--
Daniel - galida
val
bonjour

non impossible de le desactiver !.. un message s'affiche demandant le n° de
licence. ce numero est bien note dans les options du programme mais il fait
3 km !!!! et j'ai une case pas assez longue pour le noter ! je precise que
ce programme faisait partie du pack logiciels quand j'ai achete mon portable
Asus. je voudrais resoudre ce probleme sans desinstaller et de reinstaller
comme me l'indique "galida".

merci pour vos reponses.

val

bonsoir

j'ai installe nero 7 et depuis que je l'utilise un bouton "nero search"
s'affiche dans la barre d'etat. quand je clique dessus un message
apparait "initialize error !"... avez vous une solution ? est il possible
de se debarrasser de ce bouton ?.. merci

val

Salut val,

Cliques droit sur le bouton et tu pourras le désactiver.

Jaypie

val
merci pour cette solution que j'utiliserai en dernier recours...

val

"galida" a écrit dans le message de
news:e9$
Salut
Reinstaller Nero en choisissant personnalisé, ne mettre que ce qui est
nécessaire.
--
Daniel - galida

jackr13
Bonjour,

val wrote:
merci pour cette solution que j'utiliserai en dernier recours...

val

"galida" a écrit dans le message de
news:e9$
Salut
Reinstaller Nero en choisissant personnalisé, ne mettre que ce qui
est nécessaire.
--
Daniel - galida

Lancer par EXECUTER ..... MSCONFIG
aller dans onglet démarrage et décocher la ( ou les ) ligne(s) concernant
Nero
puis redémarrer la machine NERO reste fonctionnel mais ne doit plus se
trouver dans la barre des tâches

Donnez le résultat

A+

jackr13

val
bonsoir

non ça ne fonctionne pas !

val

"jackr13" a écrit dans le message de
news:eaOCT%
Bonjour,

val wrote:
merci pour cette solution que j'utiliserai en dernier recours...

val

"galida" a écrit dans le message de
news:e9$
Salut
Reinstaller Nero en choisissant personnalisé, ne mettre que ce qui
est nécessaire.
--
Daniel - galida

Lancer par EXECUTER ..... MSCONFIG
aller dans onglet démarrage et décocher la ( ou les ) ligne(s)
concernant
Nero
puis redémarrer la machine NERO reste fonctionnel mais ne doit plus se
trouver dans la barre des tâches

Donnez le résultat

A+

jackr13

Bonsoir,

"val" a écrit dans le message de news:
47938e74$0$870$
bonsoir

non ça ne fonctionne pas !

val

"jackr13" a écrit dans le message de
news:eaOCT%
Bonjour,

val wrote:
merci pour cette solution que j'utiliserai en dernier recours...

val

"galida" a écrit dans le message de
news:e9$
Salut
Reinstaller Nero en choisissant personnalisé, ne mettre que ce qui
est nécessaire.
--
Daniel - galida

Lancer par EXECUTER ..... MSCONFIG
aller dans onglet démarrage et décocher la ( ou les ) ligne(s)
concernant
Nero
puis redémarrer la machine NERO reste fonctionnel mais ne doit plus se
trouver dans la barre des tâches

Donnez le résultat

A+

jackr13

OK .. alors regarder le lien suivant

http://www.faq-nero.com/faq035.php

deux solutions sont proposées

A+

jackr13

val
bonsoir

"jackr13" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

"val" a écrit dans le message de news:
47938e74$0$870$
bonsoir

non ça ne fonctionne pas !

val

"jackr13" a écrit dans le message de
news:eaOCT%
Bonjour,

val wrote:
merci pour cette solution que j'utiliserai en dernier recours...

val

"galida" a écrit dans le message de
news:e9$
Salut
Reinstaller Nero en choisissant personnalisé, ne mettre que ce qui
est nécessaire.
--
Daniel - galida

Lancer par EXECUTER ..... MSCONFIG
aller dans onglet démarrage et décocher la ( ou les ) ligne(s)
concernant
Nero
puis redémarrer la machine NERO reste fonctionnel mais ne doit plus se
trouver dans la barre des tâches

Donnez le résultat

A+

jackr13

OK .. alors regarder le lien suivant

http://www.faq-nero.com/faq035.php

deux solutions sont proposées

A+

jackr13

j'ai choisi la 2eme solution... merci

val

jackr13
Bonsoir,

val wrote:
bonsoir

"jackr13" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

"val" a écrit dans le message de news:
47938e74$0$870$
bonsoir

non ça ne fonctionne pas !

val

"jackr13" a écrit dans le message de
news:eaOCT%
Bonjour,

val wrote:
merci pour cette solution que j'utiliserai en dernier recours...

val

"galida" a écrit dans le message de
news:e9$
Salut
Reinstaller Nero en choisissant personnalisé, ne mettre que ce
qui est nécessaire.
--
Daniel - galida

Lancer par EXECUTER ..... MSCONFIG
aller dans onglet démarrage et décocher la ( ou les ) ligne(s)
concernant
Nero
puis redémarrer la machine NERO reste fonctionnel mais ne doit
plus se trouver dans la barre des tâches

Donnez le résultat

A+

jackr13

OK .. alors regarder le lien suivant

http://www.faq-nero.com/faq035.php

deux solutions sont proposées

A+

jackr13

j'ai choisi la 2eme solution... merci

val

Qu'importe pourvu que ça fonctionne Il est vrai que cette méthode semble
plus rationnelle à utiliser.
Merci du retour.
A+
jackr13