Nero

3 réponses
Jean-Da
Bonjour,
Le programme NERO a mis la pagaille dans ma machine, je l'ai donc
désinstallé et tout semble fonctionner normalement. Cependant il reste
quelques traces, notamment dans le menu contextuel "ouvrir avec", il me
propose toujours la possibilité d'ouvrir photos ou autres multimédias avec
Nero. Comment faire pour faire disparaitre cette possibilité obsolète.
Merci de me répondre, cordialement.
--
Jean-Da

3 réponses

Herser
Jean-Da wrote:
Bonjour,
Le programme NERO a mis la pagaille dans ma machine, je l'ai donc
désinstallé et tout semble fonctionner normalement. Cependant il reste
quelques traces, notamment dans le menu contextuel "ouvrir avec", il
me propose toujours la possibilité d'ouvrir photos ou autres
multimédias avec Nero. Comment faire pour faire disparaitre cette
possibilité obsolète. Merci de me répondre, cordialement.

Bonjour

Essaie déjà :
http://www.nero.com/fra/downloads-backitup-and-burn-tools.html

http://www.clubic.com/telecharger-fiche201462-nero-general-cleantool.html

Si ça ne suffit pas et si tu connais le registre :
Avec regedit , cherche les occurences Nero et supprime les

Herser
papyfdlr
Herser a écrit :
Jean-Da wrote:
Bonjour,
Le programme NERO a mis la pagaille dans ma machine, je l'ai donc
désinstallé et tout semble fonctionner normalement. Cependant il reste
quelques traces, notamment dans le menu contextuel "ouvrir avec", il
me propose toujours la possibilité d'ouvrir photos ou autres
multimédias avec Nero. Comment faire pour faire disparaitre cette
possibilité obsolète. Merci de me répondre, cordialement.

Bonjour

Essaie déjà :
http://www.nero.com/fra/downloads-backitup-and-burn-tools.html

http://www.clubic.com/telecharger-fiche201462-nero-general-cleantool.html

Si ça ne suffit pas et si tu connais le registre :
Avec regedit , cherche les occurences Nero et supprime les

Herser

Ponjour,
as tu essayé Ccleaner, option nettoyage de la base de registre?
papyfdlr
Herser
papyfdlr wrote:
Herser a écrit :
Jean-Da wrote:
Bonjour,
Le programme NERO a mis la pagaille dans ma machine, je l'ai donc
désinstallé et tout semble fonctionner normalement. Cependant il
reste quelques traces, notamment dans le menu contextuel "ouvrir
avec", il me propose toujours la possibilité d'ouvrir photos ou
autres multimédias avec Nero. Comment faire pour faire disparaitre
cette possibilité obsolète. Merci de me répondre, cordialement.

Bonjour

Essaie déjà :
http://www.nero.com/fra/downloads-backitup-and-burn-tools.html

http://www.clubic.com/telecharger-fiche201462-nero-general-cleantool.html

Si ça ne suffit pas et si tu connais le registre :
Avec regedit , cherche les occurences Nero et supprime les

Herser

Ponjour,
as tu essayé Ccleaner, option nettoyage de la base de registre?
papyfdlr

Ponjour aussi :-) (Boi aussi enrhubé)

Erreur de placement de la réponse
Je pense que tu t'adressais à Jean-Da

Le nettoyeur de registre CCleaner est un outil dangereux dans des mains non
avertis.
Dans la plupart des cas, pas de pb.
Dans quelques cas, il entraîne des dysfonctionnements difficiles ensuite à
corriger.
Si Jean-Da maîtrise bien, il peut essayer.
Repérer alors les lignes Nero ou Ahead dans le registre.
On peutr aussi le faire avec l'éditeur de registre regedit.

Mais le nettoyeur maison de Nero fait en général bien le boulot.

Herser