Nero et copie de CD Audio

3 réponses
Wenlok
Bonjour,

Je viens de remplacer mon lecteur CDROM par un Graveur DVD.

Je possede donc un Graveur DVD, et un Graveur Normal sur mon PC avec NERO.

Et je viens de m'apercevoir, que systematiquement quand je copie un CD
AUDIO, avec NERO, il me fait une image du CD AUDIO, avant de le copié, que
ce soit a partir du Graveur DVD, ou du Graveur Normal.

Pourquoi ???? Alors que ce n'était pas le cas à l'origine ! ! !

Une idée ????
Une solution ?????

Merci
--
Pour repondre utiliser le forum ou l'email

Email: enlever lacle, le mot entre parenthése (lacle) pour répondre

laclewenlok@free.fr

3 réponses

Laurent Jumet
Hello !

"Wenlok" wrote:

Je viens de remplacer mon lecteur CDROM par un Graveur DVD.
Je possede donc un Graveur DVD, et un Graveur Normal sur mon PC avec
NERO.
Et je viens de m'apercevoir, que systematiquement quand je copie un CD
AUDIO, avec NERO, il me fait une image du CD AUDIO, avant de le copié,
que ce soit a partir du Graveur DVD, ou du Graveur Normal.
Pourquoi ???? Alors que ce n'était pas le cas à l'origine ! ! !
Une idée ????
Une solution ?????

Normalement, c'est configurable: copie à la volée.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Wenlok
Oui je sais, mais le probleme, je ne peux désactiver cette option quand je
fais une copie audio.

"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:
Hello !

"Wenlok" wrote:

Je viens de remplacer mon lecteur CDROM par un Graveur DVD.
Je possede donc un Graveur DVD, et un Graveur Normal sur mon PC avec
NERO.
Et je viens de m'apercevoir, que systematiquement quand je copie un CD
AUDIO, avec NERO, il me fait une image du CD AUDIO, avant de le copié,
que ce soit a partir du Graveur DVD, ou du Graveur Normal.
Pourquoi ???? Alors que ce n'était pas le cas à l'origine ! ! !
Une idée ????
Une solution ?????

Normalement, c'est configurable: copie à la volée.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

MRB
bonjour
avec nero startsmart puis "copier-sauvegarder" et copier CD:c"est direct a
la volee!(si tu as cette version)
sinon essaies avec les options de sauvegarde.--
MRB

"Wenlok" a écrit dans le message de news:
43b3caf7$0$18335$
Oui je sais, mais le probleme, je ne peux désactiver cette option quand je
fais une copie audio.

"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:
Hello !

"Wenlok" wrote:

Je viens de remplacer mon lecteur CDROM par un Graveur DVD.
Je possede donc un Graveur DVD, et un Graveur Normal sur mon PC avec
NERO.
Et je viens de m'apercevoir, que systematiquement quand je copie un CD
AUDIO, avec NERO, il me fait une image du CD AUDIO, avant de le copié,
que ce soit a partir du Graveur DVD, ou du Graveur Normal.
Pourquoi ???? Alors que ce n'était pas le cas à l'origine ! ! !
Une idée ????
Une solution ?????

Normalement, c'est configurable: copie à la volée.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]