Nero Express ne reconnaît pas mon graveur

4 réponses
Schmurfle
Salut,

Nero Express me propose, à la 1ère utilisation, de choisir le graveur.
Il n'y a qu'un seul choix et c'est "image recorder" dont je n'ai pas
besoin. Par contre mon graveur qui lit pourtant des CD et DVD n'est pas
proposé dans la liste. Comment faire pour y remédier ?

D'avance merci
Hervé -

4 réponses

Arion
Schmurfle wrote:
Salut,

Nero Express me propose, à la 1ère utilisation, de choisir le
graveur. Il n'y a qu'un seul choix et c'est "image recorder" dont
je n'ai pas besoin. Par contre mon graveur qui lit pourtant des CD et
DVD n'est pas proposé dans la liste. Comment faire pour y remédier ?

D'avance merci
Hervé -

slt,
A mon avis, installer le pilote de ton graveur, et le logiciel de gravure
qui lui convient
A+
Arion

michel
si ton graveur est plus recent que ta version de Nero c'est normal
il faut faire la mise a jour de nero.
"Schmurfle" a écrit dans le message de news:
42762143$0$842$
Salut,

Nero Express me propose, à la 1ère utilisation, de choisir le graveur.
Il n'y a qu'un seul choix et c'est "image recorder" dont je n'ai pas
besoin. Par contre mon graveur qui lit pourtant des CD et DVD n'est pas
proposé dans la liste. Comment faire pour y remédier ?

D'avance merci
Hervé -

Schmurfle
Merci à vous.
Je vais essayer
Hervé -
Schmurfle
Gagné !
Merci, c'était ça (ancienne version de Nero qui n'a pas pris en charge mon
graveur)

Hervé -