nero...petite question facile...s.v.p.

Jocelyn
bonjour,
j'aimerais savoir la différence quand on grave un CD avec nero
par exemple, un CD non-rewritable, de cocher ou non la case "allow files to
be added later (multisession)"...je croyais qu'il fallait la décocher pour
permettre de lire le CD dans un autre PC sans graveur mais j'ai essayer de
le lire et ca fonctionne et pourtant j'ai toujours laisser cette case
cochée
et j'ajoute des fichiers entretemps et ca fonctionne toujours... Donc je
me demande dans ce cas quel intérêt il y a à déchocher cette case? (car
j'imagine que je ne pourrais plus rien ajouter si je la décoche?!?)

merci de m'éclairer, Joss

thierry escola
Jocelyn wrote:
[...]

salut,

le fait d'autoriser la multi-session, permet de rajouter des fichier sur
le cd.
le fait de le fermer interdit toute écriture ultérieure, ce qui est
idiot tant que le cd n'est pas plein.
on peut l'imposer dans le cas où on ne désire plus modofier le cd.

Thierry
--
http://members.fortunecity.fr/tagada/

Delta01
Le fait de graver en multisessions diminue les possibilités de stockage.Si le
nombre de Mo à stocker est proche de la capacité max. du CD, Nero risque de dire
: pas assez de place sur le disque si vous gravez en multisessions, il faut
finaliser et il propose alors de graver en disc at once et non en piste à piste.

Donc le disc at once a son utilité.

http://forums.club-internet.fr/
Jocelyn
"Delta01" a écrit dans le message de

[...]

Merci,
je comprends mieux l'utilité maintenant de le fermer...

alp,
Joss

Jocelyn
"thierry escola" a écrit dans le message de
Jocelyn wrote:
[...]

Ok, vos réponses confirment ce que je pensais mais à quoi ca sert de le
fermer même quand il est plein?!?

merci, alp, Joss