nero vision express

khadafi
cher tous , bonjour ! et bon W.E. !

voilà mon souci :

je dispose de la suite complète de nero burning rom 6.6.0.14. et donc de
nero vision express seulement voilà,
pas moyen de faire fonctionner le tuner tv inclus.

ma webcam fonctionne par contre très bien sur N.V.E. (au moins pour l'image
car je n'ai pas vérifié pour le micro intégré)

d'où la question :

quelqun peut il m'aider ?

d'avance merci

Alain.

jan-mi
bonjour,
vas plutôt sur ce site http://fr.neroforum.org/

en espérant que tu vas trouver la réponse à ton problème...
@+

42d0fe3b$0$7135$