nero7

CINDY HUARD
Bonjour, Moi mon problème est que j'ai télécharger nero7 en version demo
mais je ne suis pas capable de l'installer car il me dise que ça prend le
numéro de série qui est sur la boite , mais je l'ai télécharger gratuitement
sur le net. Quelqu'un pourrait-t'il m'aider à résoudre se problème car j'ai
télécharger des films avec azureus mais je ne peut le lire avec WMP car
c'est en torrent et il dit que je n'ai pas le codec pour le lire. Mais j'ai
télécharger un codec pack pour vista. Ça ne fonctionne pas encore. À l'aide.
J'ai la version de vista home basic. Merci, de me répondre. Cindy

J. K.
Bonjour, soir,

"CINDY HUARD" a écrit dans le message
de news:%
[...]

Un produit gratuit plus des films téléchargés, peut-être,
illégalement, bof !

--
Cordialement.
Jacques

Le Claude
Salut,

Pour Nero
======= On ne peut pas attendre d'une version Bêta la stabilité et la perfection
de la vraie version. Il y a sans doute chez Nero une possibilité de
contacter le Service Technique, tu devrais te renseigner auprès d'eux.

Pour les Films
========== Apparemment tu as des vidéos avec un format exotique, essaye de
télécharger un des codecs comme je t'indique ci dessous.

CODECS DivX, FFDShow et Xvid
=========================
Les codecs DivX, FFDShow ou Xvid permettent de lire les MPEG et les AVI,
ils sont à installer (au moins un) à la suite du pack de codec MS, ils sont
à télécharger ici :

DivX
------
http://www.divx.com

Xdiv
------
http://www.pc-infopratique.com/download-prog-48.html

------------

http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm

Il est inutile de les installer tous les 3 -:)

onglet

[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option invalide
avec Vista)

Si ça ne marche pas donne-nous le format, on te diras avec quoi lire ou fais
une analyse avec Avi-Codec, il te dira ce qui te manque :
http://avicodec.duby.info/
tu trouveras des codecs ici : http://www.free-codecs.com/

--
Amicalement, Claude.