[net] 1.6.2 premier reboot: agp0 at pchb0: plus rien...

Le
Thierry Boudet
Bonsoir.

Je tente d'installer Net 1.6.2 sur une machine Siemens Scenic
(Celeron 266) 64 Mo, dd 3Go, système de base sans X, et tous
les choix par défaut, sauf passwd en md5.
A la fin de l'installation, je quitte le soft d'install, j'ai
un prompt #, je tape reboot

La machine redémarre, et se fige après ça:

pchb0 at pci0 dev 0 function 0
pchb0: Intel 82443LX PCI AGP Controller (PAC) (rev 0x03)
agp0 at pchb0@

le @ représentant le curseur

Un rapide googlage ne me donne pas de pistes, et je précise que
je suis un noob's en NetNSD, enfin, les deux fois d'avant, ça
a très bien marché, mais sur d'autres machines :)

Par contre, sur ce Siemens, le 1.6.1 se bloquait exactement pareil.

Th.

--
http://tth.vaboofer.com/Cette/lycee_paul_valery.html
Vincent
pchb0 at pci0 dev 0 function 0
pchb0: Intel 82443LX PCI AGP Controller (PAC) (rev 0x03)
agp0 at pchb0@

Le noyau n'arrive pas à détecter l'ouverture AGP. Probablement un
problème dans la lecture des registres.
Si tu ne comptes pas utiliser X, je pense que le mieux serait
d'installer un noyau sans support de l'agp.

Vincent

Thierry Boudet
Le #640240
On 2004-04-07, Vincent

[...]

Oui, c'est un truc comme ça, une slack 9.1 se bloque
au même endroit, sur un "agpart" machin...

Si tu ne comptes pas utiliser X, je pense que le mieux serait
d'installer un noyau sans support de l'agp.

Merci de la piste...

--
http://tth.vaboofer.com/Cette/chalutiers.html

Thierry Boudet
Le #639981
On 2004-04-08, Thierry Boudet

[...]

Je me réponds: j'ai trouvé une solution pour avancer:

Je demander au bootloader de lancer userconf, je disable
l'AGP, et ça fonctionne. Je ne sais pas si c'est la bonne
méthode...

--
http://tth.vaboofer.com/NetBSD/

Manuel Bouyer
Le #639735
Thierry Boudet
[...]

Si c'est pas mal. Au moins ca permet d'avoir une machine qui marche
pour refaire un noyau sans agp :)

--
Manuel Bouyer NetBSD: 26 ans d'experience feront toujours la difference