(.NET) est-il possible de mettre le focus sur un onglet précis?

2 réponses
Jean Christophe Avard
Bonjour, jaimerais savoir sil est possible de mettre le focus sur un onglet
précis lorsque je load ma forme qui contien un control de 5 onglet???

2 réponses

Michel
Jean Christophe Avard a écrit :
Bonjour, jaimerais savoir sil est possible de mettre le focus sur un onglet
précis lorsque je load ma forme qui contien un control de 5 onglet???

Certainement, methode selon le controle.
Zoury
Salut Jean Christophe ! :O)

1. Regarde du côté des propriétés SelectedIndex et SelectedTab du
TabControl.

2. <Mauvais groupe - réponse standard>
Ce groupe est dédier à VB6 et à ses versions antérieurs. Pour obtenir de
l'aide sur VB.NET ou tous autre produit .NET, pose tes questions dans
les groupes contenant le terme "dotnet" ou "vsnet", tel que :

microsoft.public.fr.dotnet.vb

Merci de ta compréhension ! :O)
</Mauvais groupe - réponse standard>

--
Cordialement
Yanick
MVP pour Visual Basic
"Jean Christophe Avard" a écrit dans le message de
news:O59%
Bonjour, jaimerais savoir sil est possible de mettre le focus sur un

onglet
précis lorsque je load ma forme qui contien un control de 5 onglet???