.NET Framework 2 / 1.1

valentin
Bonsoir,
Est - il possible de mettre un .NET Framework 2 avec
un Visual Studio 2003 ( sans risques de pb ? )
Merci par avance de vos réponses
Valentin

Patrice
Oui ..NET Framework 1.1 et 2.0 cohabitent sans problème (et sont fait
pour)...

(mais si tu espérais créer des applications 2.0 avec Visual Studio 2003,
c'est non. VS 2003 continuera d'utiliser et de créer des applications 1.1)

--

"valentin" a écrit dans le message de news:
44997b9a$0$22855$
Bonsoir,
Est - il possible de mettre un .NET Framework 2 avec
un Visual Studio 2003 ( sans risques de pb ? )
Merci par avance de vos réponses
Valentin

valentin
Re,
Merci beaucoup pour la réponse , je vais donc sans
risque installer la version 2.
Bonne soirée
Valentin

"Patrice" a écrit dans le message de
> [...]

> Bonsoir,
> Est - il possible de mettre un .NET Framework 2 avec
> un Visual Studio 2003 ( sans risques de pb ? )

Jérôme FONTAINE
> Bonsoir,
Est - il possible de mettre un .NET Framework 2 avec
un Visual Studio 2003 ( sans risques de pb ? )
Merci par avance de vos réponses
Valentin

Salut,

J'ai VS 2003 et VS 2005 sur le même poste et aucun problème.
Patrick Philippot
valentin wrote:
Bonsoir,
Est - il possible de mettre un .NET Framework 2 avec
un Visual Studio 2003 ( sans risques de pb ? )
Merci par avance de vos réponses
Valentin

Bonjour,

Si la question est: "Peut-on utiliser le framework 2.0 avec VS 2003?", la
réponse est non.

Si la question est, "Peut-on avoir VS 2003 + Framework 1.1 ET VS 2005 +
Framework 2005 sur la même machine?", la réponse est oui.

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services

Patrick Philippot
Angeljo wrote:
Ma question serait : faut-il faire quelque chose de particulier à
l'installation de VB2005 lorsque VB2003 est déjà installé ?

Non. Les 2 produits vivent leur vie chacun de leur côté :-) .

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services
www.mainsoft.fr
Patrick Philippot
Angeljo wrote:
Ma question serait : faut-il faire quelque chose de particulier à
l'installation de VB2005 lorsque VB2003 est déjà installé ?

Re,

Par contre, si le MSDE est déjà installé, vous risquez de vous retrouvez
avec 2 instances de SQL Server: 1 MSDE et 1 SQL Server 2005 Express. J'ai
observé des variantes mais le "risque" existe. Cela n'a cependant aucune
conséquence particulière.

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services
www.mainsoft.fr
valentin
Bonsoir,
Merci à tous la réponse me satisfait pleinement , effectivement
je voulais savoir si l'on pouvait utiliser le Framework 2 avec
VS 2003.
Bonne soirée
Valentin

"Patrick Philippot" a écrit dans le