net.Framework 2 toujours et encore...

1 réponse
Mélotte
La mise à jour ne s'installe pas... Comme d'hab !
La solution a été donnée depuis longtemps.
1. Désinstaller Framework 2
2. Télécharger et installer la version de base que vous trouverez à
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=0856EACB-4362-4B0D-8EDD-AAB15C5E04F5&displaylang=fr
3. Appliquer la mise à jour
4. Ca marche (je viens de le faire...)

Microsoft, c'est comme Coluche et les noeuds dans le linge pour la lessive,
ça dure juste un peu plus longtemps...

--
M

1 réponse

Sundowne
Mélotte wrote:
:: La mise à jour ne s'installe pas... Comme d'hab !
:: La solution a été donnée depuis longtemps.
:: 1. Désinstaller Framework 2
:: 2. Télécharger et installer la version de base que vous trouverez à
::
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId56EACB-4362-4B0D-8EDD-AAB15C5E04F5&displaylang=fr
:: 3. Appliquer la mise à jour
:: 4. Ca marche (je viens de le faire...)
::
:: Microsoft, c'est comme Coluche et les noeuds dans le linge pour la
:: lessive, ça dure juste un peu plus longtemps...
::
:: --
:: M

'jour
Pour ma part , elle s'est installée sans pb, comme d'habitude... Grandeur et
misére de windows?
Je précise que je n'ai rien fait qui justifie en quoi que ce soit un
traitement privilégié ;-))
@+