net.Framework 2 toujours et encore...

Mélotte
La mise à jour ne s'installe pas... Comme d'hab !
La solution a été donnée depuis longtemps.
1. Désinstaller Framework 2
2. Télécharger et installer la version de base que vous trouverez à
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=0856EACB-4362-4B0D-8EDD-AAB15C5E04F5&displaylang=fr
3. Appliquer la mise à jour
4. Ca marche (je viens de le faire...)

Microsoft, c'est comme Coluche et les noeuds dans le linge pour la lessive,
ça dure juste un peu plus longtemps...

Sundowne
Mélotte wrote:
:: La mise à jour ne s'installe pas... Comme d'hab !
:: La solution a été donnée depuis longtemps.
:: 1. Désinstaller Framework 2
:: 2. Télécharger et installer la version de base que vous trouverez à
::
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId56EACB-4362-4B0D-8EDD-AAB15C5E04F5&displaylang=fr
[...]
:: --
:: M

'jour
Pour ma part , elle s'est installée sans pb, comme d'habitude... Grandeur et
misére de windows?
Je précise que je n'ai rien fait qui justifie en quoi que ce soit un
traitement privilégié ;-))
@+