NET Framework 3.5 - MàJ ?

19 réponses
GREENHORN
Bonsoir *TLM*

Windows Update me propose ceci :

Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la
gamme. NET Framework 3.5 x86 (KB951847)
Taille du téléchargement : 278.6 Mo , 18 minutes
Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 est une mise à jour
cumulative complète qui contient de nombreuses nouvelles fonctions
ajoutées progressivement à .NET Framework 2.0, 3.0 et 3.5, et comprend
des mises à jour de service cumulatives des sous-composants de .NET
Framework 2.0 et .NET Framework 3.0. La mise à jour pour la gamme .NET
Framework 3.5 fournit d'importantes mises à jour de compatibilité de
l'application. Détails...

Je n'ai pas la version 3.5 et, 278 Mo, ça m'embête un peu de la faire,
même si j'ai les versions 1 et 2. Qu'en pensez-vous ?

--
Amicalement
GREENHORN

9 réponses

1 2
GREENHORN
Dans son message précédent, Herser a écrit :

En vrai français et non traduit par des robots :
http://support.microsoft.com/kb/958484
Herser

Re

Tout cela est bien compliqué pour moi, trop "technique" ! ;-) Pour
résumer en un mot : j'ai bien fait de ne pas installer cette version
proposée, vu ce que je t'ai dit et montré dans ma précédente réponse ?

--
Amicalement
GREENHORN
Herser
jackr13 wrote:
Bonjour Herser,

Herser wrote:
GREENHORN wrote:
Bonsoir *TLM*

Windows Update me propose ceci :

Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la
gamme. NET Framework 3.5 x86 (KB951847)
Taille du téléchargement : 278.6 Mo , 18 minutes
Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 est une mise à jour
cumulative complète qui contient de nombreuses nouvelles fonctions
ajoutées progressivement à .NET Framework 2.0, 3.0 et 3.5, et
comprend des mises à jour de service cumulatives des
sous-composants de .NET Framework 2.0 et .NET Framework 3.0. La
mise à jour pour la gamme .NET Framework 3.5 fournit d'importantes
mises à jour de compatibilité de l'application. Détails...

Je n'ai pas la version 3.5 et, 278 Mo, ça m'embête un peu de la
faire, même si j'ai les versions 1 et 2. Qu'en pensez-vous ?

Liste des correctifs :
http://support.microsoft.com/kb/951847/fr
Herser

En vrai français et non traduit par des robots :
http://support.microsoft.com/kb/958484
Herser

Tu es vraiment sûr
Sous le titre moi j'ai ça
ATTENTION : Cet article est issu du système de traduction automatique

Tu as raison
J'ai vu trop vite que ce n'était pas la même page.
Mais il ne faut pas en lire beaucoup, pour reconnaître un robot.
Toutes mes excuses pour ces mauvaises traductions.
Herser
jackr13
Re Herser,

Herser wrote:
jackr13 wrote:
Bonjour Herser,

Herser wrote:
GREENHORN wrote:
Bonsoir *TLM*

Windows Update me propose ceci :

Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la
gamme. NET Framework 3.5 x86 (KB951847)
Taille du téléchargement : 278.6 Mo , 18 minutes
Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 est une mise à jour
cumulative complète qui contient de nombreuses nouvelles fonctions
ajoutées progressivement à .NET Framework 2.0, 3.0 et 3.5, et
comprend des mises à jour de service cumulatives des
sous-composants de .NET Framework 2.0 et .NET Framework 3.0. La
mise à jour pour la gamme .NET Framework 3.5 fournit d'importantes
mises à jour de compatibilité de l'application. Détails...

Je n'ai pas la version 3.5 et, 278 Mo, ça m'embête un peu de la
faire, même si j'ai les versions 1 et 2. Qu'en pensez-vous ?

Liste des correctifs :
http://support.microsoft.com/kb/951847/fr
Herser

En vrai français et non traduit par des robots :
http://support.microsoft.com/kb/958484
Herser

Tu es vraiment sûr
Sous le titre moi j'ai ça
ATTENTION : Cet article est issu du système de traduction automatique

Tu as raison
J'ai vu trop vite que ce n'était pas la même page.
Mais il ne faut pas en lire beaucoup, pour reconnaître un robot.
Toutes mes excuses pour ces mauvaises traductions.
Herser

C'est la plaie ces traductions .... mais faute de grives on se contente
de merles

--
Amicalement,
jackr13
Herser
GREENHORN wrote:
Dans son message précédent, Herser a écrit :

En vrai français et non traduit par des robots :
http://support.microsoft.com/kb/958484
Herser

Re

Tout cela est bien compliqué pour moi, trop "technique" ! ;-) Pour
résumer en un mot : j'ai bien fait de ne pas installer cette version
proposée, vu ce que je t'ai dit et montré dans ma précédente réponse ?

Re
Excuse, entre mes erreurs je n'ai pas vu ce post.
Oui, laisse tomber.
Tant qu'aucun programme ne te demande la 3.5, ne l'installe pas
Si tu dois l'installer n'oublie cette màj que tu as mis sur refus.
A+
Herser
GREENHORN
Bonjour *Herser*

Merci pour ta réponse.

Herser a formulé ce mercredi :

Re
Excuse, entre mes erreurs je n'ai pas vu ce post.

Pas grave, tu es tout excusé ! ;-)

Oui, laisse tomber.

OK, c'était mon idée... aussi !

Tant qu'aucun programme ne te demande la 3.5, ne l'installe pas
Si tu dois l'installer n'oublie cette màj que tu as mis sur refus.

Right, Sir ! A ce propos, j'en ai une autre dans le "tuyaux", la
"FAMEUSE" màj de IE7 impossible à effectuer !!! :-[

A+
Herser

--
Amicalement
GREENHORN
Herser
GREENHORN wrote:
Bonjour *Herser*

Merci pour ta réponse.

Herser a formulé ce mercredi :

Re
Excuse, entre mes erreurs je n'ai pas vu ce post.

Pas grave, tu es tout excusé ! ;-)

Oui, laisse tomber.

OK, c'était mon idée... aussi !

Tant qu'aucun programme ne te demande la 3.5, ne l'installe pas
Si tu dois l'installer n'oublie cette màj que tu as mis sur refus.

Right, Sir ! A ce propos, j'en ai une autre dans le "tuyaux", la
"FAMEUSE" màj de IE7 impossible à effectuer !!! :-[

Y a IE8 RC1 quasi finalisé
Il se peut bien que ça te corrige cette màj récalcitrante
Tu as vu les posts sur le NG IE7
Suffisamment stable pour la tenter sans risque
Et on revient à IE7 par ajout suppression

A+
Herser

GREENHORN
Dans son message précédent, Herser a écrit :

Y a IE8 RC1 quasi finalisé
Il se peut bien que ça te corrige cette màj récalcitrante
Tu as vu les posts sur le NG IE7
Suffisamment stable pour la tenter sans risque
Et on revient à IE7 par ajout suppression

A+
Herser

Re

J'y ai pensé aussi. En principe, je préfère attendre la version
définitive. Dans l'hypothèse où je "tente" l'installation de la RC1,
quid de la version définitive quand elle sortira : la mise à jour
s'effectuera-t-elle automatiquement par "Windows Update" ?

--
Amicalement
GREENHORN
Herser
GREENHORN wrote:
Dans son message précédent, Herser a écrit :

Y a IE8 RC1 quasi finalisé
Il se peut bien que ça te corrige cette màj récalcitrante
Tu as vu les posts sur le NG IE7
Suffisamment stable pour la tenter sans risque
Et on revient à IE7 par ajout suppression

A+
Herser

Re

J'y ai pensé aussi. En principe, je préfère attendre la version
définitive. Dans l'hypothèse où je "tente" l'installation de la RC1,
quid de la version définitive quand elle sortira : la mise à jour
s'effectuera-t-elle automatiquement par "Windows Update" ?

Je pencherais pour une màj par WUpdate.
C'est une bonne question, qui a sans doute été posée.
Repose la, dans le fil récent, initié par MCI : IE8-RC1 sur NG IE7.
Une remarque quand même (connue) sur l'ordre d'install SP3 / IE8 :
http://www.generation-nt.com/ie8-rc1-windows-xp-sp3-microsoft-desinstallation-actualite-222901.html
Herser
GREENHORN
Herser a émis l'idée suivante :
GREENHORN wrote:
Dans son message précédent, Herser a écrit :

Y a IE8 RC1 quasi finalisé
Il se peut bien que ça te corrige cette màj récalcitrante
Tu as vu les posts sur le NG IE7
Suffisamment stable pour la tenter sans risque
Et on revient à IE7 par ajout suppression

A+
Herser

Re

J'y ai pensé aussi. En principe, je préfère attendre la version
définitive. Dans l'hypothèse où je "tente" l'installation de la RC1,
quid de la version définitive quand elle sortira : la mise à jour
s'effectuera-t-elle automatiquement par "Windows Update" ?

Je pencherais pour une màj par WUpdate.
C'est une bonne question, qui a sans doute été posée.
Repose la, dans le fil récent, initié par MCI : IE8-RC1 sur NG IE7.
Une remarque quand même (connue) sur l'ordre d'install SP3 / IE8 :
http://www.generation-nt.com/ie8-rc1-windows-xp-sp3-microsoft-desinstallation-actualite-222901.html
Herser

Re

Merci pour les précisions et la mise en garde. Tout bien réfléchi et,
puisque je ne suis pas dans "l'urgence", je vais donc attendre la
version définitve. :-)

--
Amicalement
GREENHORN
1 2