.net Framework

Fltr
Bonjour,
quand je regarde dans "Ajout / suppression de programmes"
je vois que j'ai Microsoft .net Framework 1.1, 1.1 Fr, 1.1 Hotfix, 2.0
et enfin 3.0
est-ce que je ne pourrais pas ne garder que 3.0 et supprimer les
précédents (1.1 et consorts et 2.0) ?
Merci pour vos réponses

Ftr

Sabrem JORAM

[...]

Le 3.0 ne contient pas le 2.0 et le 2.0 ne contient pas le 1.1 ; si une
application exige l'un des trois et qu'elle ne le trouve pas, elle se
plantera ou l'installera...

Donc, conservez-les tous.

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Sabrem JORAM*
Dans news:, tu as tapoté
sur ton clavier pour écrire :
,

Le 3.0 ne contient pas le 2.0 et le 2.0 ne contient pas le 1.1 ; si
une application exige l'un des trois et qu'elle ne le trouve pas,
elle se plantera ou l'installera...

Donc, conservez-les tous.

Merci pascal, j'ai réinstallé les anciennes.
--
Jacquouille la Fripouille