Le Net, j'adore

Le
Bour-Brown Avatar par défaut
J'aurais pu appeler cela le lien du dimanche, mais on n'est pas dimanche.

En fait je trouve cela hallucinant.

(tellement cela ressemble aux contributions sur ces forums)

http://www.cours-apprendre-la-photo.com/cours_choix_appareil_2.html
Pleinair Avatar par défaut
Le #24388881
Le 09/04/12 15:05, Bour-Brown a écrit :
[...]

Ben c'est le parfait vendeur de chez Darty, qu'est ce qui te choque ?

--
François.
jean-daniel dodin Avatar par défaut
Le 09/04/2012 20:01, Elohan a écrit :

Un autre baratineur en chef particulièrement mégalo, le directeur de
Chasseur d'Images:
http://www.youtube.com/watch?v=euhVbtWAODw

en quoi, megalo? en tout cas pas dans cette video!

je le préfère nettement au précédent

jdd
Elohan Avatar par défaut
Le #24389551
Bour-Brown a écrit :
[...]

Quel acteur... ;o)
Alf92 Avatar par défaut
Le #24391401
"Bour-Brown"
http://www.cours-apprendre-la-photo.com/cours_choix_appareil_2.html

c'est quoi ce toto ? le secrétaire général des Jeunesses-Modem ?
trop fort !
Elohan Avatar par défaut
Le #24391441
jean-daniel dodin a écrit :
[...]

Mégalo dans ses éditos, démago ici. Regardez-moi ce bon camelot en
train de faire sa réclame pour ses deux revues. Et matez-moi cette
accroche...Où il apparaît que l'accès à un salon commercial se devrait
d'être gratuit. Ah bon ? C'est un produit de première nécessité ? Et
CI, ce n'est pas une activité commerciale ? Dès lors, pourquoi ne
serait-ce pas gratuit ?

Et connaissant CI, "l'obsolescence, c'est bon pour le marché" est
hilarant. Plus c'est gros et plus ça passe.

Désolé, mais je trouve affligeants ces pseudo "anti-système" au coeur
du système. Mais c'est dans l'air du temps, un excellent positionnement
marketing.

je le préfère nettement au précédent

Bah, il s'agit plutôt d'un petit poisson qui cherche à développer son
activité. On ne peut pas le juger sur si peu.
Stephane Legras-Decussy Avatar par défaut
Le #24392331
Le 10/04/2012 17:21, Alf92 a écrit :
"Bour-Brown"
http://www.cours-apprendre-la-photo.com/cours_choix_appareil_2.html

c'est quoi ce toto ? le secrétaire général des Jeunesses-Modem ?
trop fort !

j'adore le "pour vous" à 0:58 ... mouhahahha
Alf92 Avatar par défaut
Le #24392501
"Stephane Legras-Decussy"
http://www.cours-apprendre-la-photo.com/cours_choix_appareil_2.html

c'est quoi ce toto ? le secrétaire général des Jeunesses-Modem ?
trop fort !

j'adore le "pour vous" à 0:58 ... mouhahahha

pas mal en effet

aussi à 1'26" : les avanconvénients
bon, il bafouille, c'est l'émotion
Ghost-Rider Avatar par défaut
Le #24393401
Le 11/04/2012 01:15, Alf92 a écrit :
"Stephane Legras-Decussy"
[...]

Oui, vendre et savoir parler de ce qu'on vend, c'est un métier qui
s'apprend.

--
Ghost Rider