[NET] P'tit problème avec un package

Vincent
Hello,

quand j'essaie d'installer le package freetype2, le make install boucle
indéfiniment. Il empile 12 niveaux de récursion avant de tourner
constamment sur un "cannot fork".

Le makefile est tellement tordu que je n'y comprends rien, et les
fichiers sont bien copiés là où ils doivent être dès le début.
En revanche, évidemment, le package n'est pas enregistré dans la base,
puisque l'opération est interrompue par CTRL-C.

D'où ma question : existe-t-il une target spéciale qui permettrait
uniquement de rentrer un package dans /var/db/pkg, sans aucune autre
opération ?

Merci !
Vincent

manu
Vincent wrote:

D'où ma question : existe-t-il une target spéciale qui permettrait
uniquement de rentrer un package dans /var/db/pkg, sans aucune autre
opération ?

Tu veux dire feindre d'installer le package? Pas compliqué: tu créé de
toute piece le repertoire correspondant dans /var/db/pkg

--
Emmanuel Dreyfus
A lire: 240 pages en français sur l'administration UNIX avec BSD

Vincent
Ciao Manuel,

Tu veux dire feindre d'installer le package? Pas compliqué: tu créé de
toute piece le repertoire correspondant dans /var/db/pkg

Ok, donc il faut faire ça manuellement, je pensais qu'il y aurait eu une
solution automatique... :( Pas grave !

Vincent