net passeport sur money 2004

P19
Bonsoir, Je ne parviens plus à me connecter à Money à l'aide de mon
passeport. J'ai donc tenté une connction sans, ce qui fonctionne et j'ai
tenté de créer un nouveau passeport et de le configurer dans money. Le
problème, c'est qu'a chaque tentative, money refuse la connexion. Par contre,
connecté au net et entré dans Money sans passeport, je peux faire des mise à
jour internet. Quelqu'un aurait il la solution ? D'avan ce merci.

Loulyon
Loulyon a écrit :
Jacquouille la Fripouille a écrit :
*Bonjour Loulyon*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:4772c992$0$5194$ pour écrire ceci :

Non rien ne se passe après quelques minutes malgré le message
indiquant la mise à jour des titres.
Quelqu'un d'autre peut il me confirmer que ça marche pour lui car j'en
doute fort!
Amicalement

Heu... la Bourse de Paris était fermée ce 26/12 !
Revérifie demain soir. :o)

Certes mais la dernière mise à jour remonte au 18/12 depuis NADA!

Bonjour,
Effectivement j'ai essayé depuis mon portable et ça marche, bizarre! Je
vais essayer depuis chez moi ce soir en espérant que c'est ok sinon
qu'est ce qui pourrait coincer? Une idée?
Merci
Amicalement
Loulyon
Loulyon a écrit :
Loulyon a écrit :
[...]

Chez moi ça ne marche pas, derniers cours au 21/12!
Curieux, je ne comprends pas ce qui se passe!
Help
Loulyon
Loulyon a écrit :
Loulyon a écrit :
[...]

Chez moi ça ne marche pas, derniers cours au 17/12!
Curieux, je ne comprends pas ce qui se passe!
Help
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Loulyon*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:4773ebb4$0$27282$ pour écrire ceci :

Chez moi ça ne marche pas, derniers cours au 17/12!
Curieux, je ne comprends pas ce qui se passe!
Help
Merci

Les cours du 27/12 se sont bien chargés ce soir (sous 2004 et sans
Passeport)
--
Jacquouille la Fripouille
marcomicrosoft
J'ai le même problème et tous les contacts que j'ai eu avec les supports
microsoft m'ont orienté vers le forum où des utilisateurs ou des experts
pourront m'apporter la réponse attendue... En conclusion je pense qu'il n(y
aura plus de services en ligne maintenus par Microsoft sur nos"anciennes"
versions de Money .
--
marcomicrosoft