net pratique en attendant Tele2

13 réponses
testadura
Je me suis sans doute inscrit un peu trop tôt chez Tele2 puisque ça ne
rame encore à mort.
D'après Tele2 à partir du 11 octobre ça devrait fonctionner
correctement.

Par contre ma connexion Wanadoo finit théoriquement ce soir, mais la
ligne non dégroupée est payée par Tele2 et donc fonctionnera: il me
manque un provider pour boucher le trou.

A part netpratique qui peut me fournir ce service sans engagement pour
un peu plus de 7 euros, y a t'il quelqu'un d'autre, pour une durée si
courte?

10 réponses

1 2
Olivier ROUX
"testadura" a écrit dans le message de
news:blbsn6$pr8$

A part netpratique qui peut me fournir ce service sans engagement pour
un peu plus de 7 euros, y a t'il quelqu'un d'autre, pour une durée si
courte?

Aucun on est les seuls a faire ce type d'abonnement avec 1 mois sans
reconduction

S. Pau
testadura wrote:
Je me suis sans doute inscrit un peu trop tôt chez Tele2 puisque ça ne
rame encore à mort.
D'après Tele2 à partir du 11 octobre ça devrait fonctionner
correctement.

Par contre ma connexion Wanadoo finit théoriquement ce soir, mais la
ligne non dégroupée est payée par Tele2 et donc fonctionnera: il me
manque un provider pour boucher le trou.

A part netpratique qui peut me fournir ce service sans engagement pour
un peu plus de 7 euros, y a t'il quelqu'un d'autre, pour une durée si
courte?

A ma connaissance, seul netpratique propose un tel tarif pour ce que tu
recherches. Les autres offres t'imposent une durée d'engagement ou alors
de prendre aussi la ligneADSL (que tu as avec Tele2).
M'enfin, pour 7 euro, c'est pas la mort..... reste à espérer que Tele2
tiennent ses angagement pour le 11 Octobre. tient nous au courant.

www.ariase.com - Comparatifs des forfaits Internet.

bink
"testadura" a écrit dans le message de
news:blbsn6$pr8$
Je me suis sans doute inscrit un peu trop tôt chez Tele2 puisque ça ne
rame encore à mort.
D'après Tele2 à partir du 11 octobre ça devrait fonctionner
correctement.

Par contre ma connexion Wanadoo finit théoriquement ce soir, mais la
ligne non dégroupée est payée par Tele2 et donc fonctionnera: il me
manque un provider pour boucher le trou.

A part netpratique qui peut me fournir ce service sans engagement pour
un peu plus de 7 euros, y a t'il quelqu'un d'autre, pour une durée si
courte?

c quoi exactement netpratique
car moi wanadoo finit ce soir.
mais télé 2 sont longs j'ai pas recu de courrier j'aurai donc plus de
fournisseur, est-ce qu'en attendant (puisque j'ai deja un modem) je peux
m'inscrire a netpratique pr 7¤ ?
est-ce qu'on peut s'inscrire tres rapidement ?

Olivier ROUX
"bink" a écrit dans le message de
news:blcecb$e3u$

"

c quoi exactement netpratique

un des FAI grand public

car moi wanadoo finit ce soir.
mais télé 2 sont longs j'ai pas recu de courrier j'aurai donc plus de
fournisseur, est-ce qu'en attendant (puisque j'ai deja un modem) je peux
m'inscrire a netpratique pr 7¤ ?

si vous avez une ligne adsl valide
(je rappelle egalement que la vitesse sera determinée par la vitesse de la
ligne adsl)

est-ce qu'on peut s'inscrire tres rapidement ?

dans les 24 heures pour du horspack

testadura
Par contre ma connexion Wanadoo finit théoriquement ce soir, mais la
ligne non dégroupée est payée par Tele2 et donc fonctionnera: il me
manque un provider pour boucher le trou.

A part netpratique qui peut me fournir ce service sans engagement
pour un peu plus de 7 euros, y a t'il quelqu'un d'autre, pour une
durée si courte?

c quoi exactement netpratique
car moi wanadoo finit ce soir.
mais télé 2 sont longs j'ai pas recu de courrier j'aurai donc plus de
fournisseur, est-ce qu'en attendant (puisque j'ai deja un modem) je
peux m'inscrire a netpratique pr 7¤ ?
est-ce qu'on peut s'inscrire tres rapidement ?

Net pratique fonctionne avec la ligne ADSL (25 euros et engagement pour
un à FT) ou une ligne non dégroupée.
Pour les nouveaux à l'ADSL, si Tele2 ne vous a pas mis en service ça ne
sert à rien puisqu'il faut la ligne ADSL, et pour ceux qui avaient un
accès il faut savoir si vous êtes en zone dégroupée.
Si dégroupé Net Pratique n'a aucun intérêt puisque Tele 2 fonctionne en
dégroupé et que la ligne FT va être coupée.
Si non dégroupé France Telecom ne va pas couper la ligne de suite
puisqu'il y a eu une demande de tele2 qui va payer la ligne, donc
Netpratique fonctionnera.

Moi j'ai mes identifiants tele2 depuis une semaine et ne suis pas dans
une zone de dégroupage, mais la qualité Tele2 le rend absolument
inutilisable donc en attendant que ça fonctionne correctement (prévu
mi-octobre, si pas de mauvaises surprises) quand mes identifiants
Wanadoo ne fonctionneront plus j'irai faire un tour chez Netpratique.

JJ
Mon abonnement a ft s'est terminé aujourd'hui. Je suis donc sur télé2.
Bon même si la qualité n'est pas au rendez-vous mais prévue pour dans 15
jours (mi-octobre) je considère que la ligne est quand même utilisable.
Courage aux techniciens de chez télé2 et une prière : Donnez-nous notre
ligne adsl (avec des débits dignes de ce nom)le plus vite possible.

"testadura" a écrit dans le message de news:
blci7d$rr7$
Par contre ma connexion Wanadoo finit théoriquement ce soir, mais la
ligne non dégroupée est payée par Tele2 et donc fonctionnera: il me
manque un provider pour boucher le trou.

A part netpratique qui peut me fournir ce service sans engagement
pour un peu plus de 7 euros, y a t'il quelqu'un d'autre, pour une
durée si courte?

c quoi exactement netpratique
car moi wanadoo finit ce soir.
mais télé 2 sont longs j'ai pas recu de courrier j'aurai donc plus de
fournisseur, est-ce qu'en attendant (puisque j'ai deja un modem) je
peux m'inscrire a netpratique pr 7¤ ?
est-ce qu'on peut s'inscrire tres rapidement ?

Net pratique fonctionne avec la ligne ADSL (25 euros et engagement pour
un à FT) ou une ligne non dégroupée.
Pour les nouveaux à l'ADSL, si Tele2 ne vous a pas mis en service ça ne
sert à rien puisqu'il faut la ligne ADSL, et pour ceux qui avaient un
accès il faut savoir si vous êtes en zone dégroupée.
Si dégroupé Net Pratique n'a aucun intérêt puisque Tele 2 fonctionne en
dégroupé et que la ligne FT va être coupée.
Si non dégroupé France Telecom ne va pas couper la ligne de suite
puisqu'il y a eu une demande de tele2 qui va payer la ligne, donc
Netpratique fonctionnera.

Moi j'ai mes identifiants tele2 depuis une semaine et ne suis pas dans
une zone de dégroupage, mais la qualité Tele2 le rend absolument
inutilisable donc en attendant que ça fonctionne correctement (prévu
mi-octobre, si pas de mauvaises surprises) quand mes identifiants
Wanadoo ne fonctionneront plus j'irai faire un tour chez Netpratique.

B e © k
Le 30.09.2003 20:16, Olivier ROUX nous contait :

dans les 24 heures pour du horspack

On ne recoit plus ses login/pass par la poste lors d'une 1° inscription ???

bink
si vous avez une ligne adsl valide

j'ai une ligne adsl
mais des demain je n'aurai plus de fournisseur d'acces.
c'est bon ?
on peut les appeler ont'ils un numéro ? ils doivent pouvoir nous dire a
distance si c bon

Jrubnp
"bink" a écrit dans le message de
news:blcjru$3dl$

si vous avez une ligne adsl valide

j'ai une ligne adsl
mais des demain je n'aurai plus de fournisseur d'acces.
c'est bon ?
on peut les appeler ont'ils un numéro ? ils doivent pouvoir nous dire a
distance si c bon

08 92 70 77 71 a 0.34 c la minute , réponse a la 3/4eme sonnerie en

principe....donc pas la ruine

Jrub13

Olivier ROUX
"B e © k" a écrit dans le message de
news:3f79d19f$0$27593$
Le 30.09.2003 20:16, Olivier ROUX nous contait :

dans les 24 heures pour du horspack

On ne recoit plus ses login/pass par la poste lors d'une 1° inscription
???

Si mais il est possible comme toujours en appelant la hotline en confirmant
date et heure
d'achat et d'autres elements d'avoir ses codes

1 2