Net Pratique - Offre téléphonique.

Matthieu
Bonsoir,

Net Pratique a annoncée le lancement de son offre de téléphonie sur ADSL low
cost pour Novembre, puis Décembre, puis Janvier, puis Février...

l'offre a t'elle été lancée?

Quelles sont les offres proposées?

Bruno M.
[...]

Salut,

Es-tu vraiment obligé de relancer le même thread toutes les semaines? Tu
ne crois pas que si cette offre avait été lancée quelqu'un en aurait
parlé, peut-être même en poursuivant un de tes précédents threads?

En tant que fidèle lecteur et très modeste contributeur de ce forum, je
suis lassé de voir toujours les mêmes lancer les mêmes sujets sans grand
intérêt en quantité industrielle et sur 3 ou 4 forums (mobiboom, uvtc à
Madère, Télé2 "opérateur des sympathisants du FN", le scandale de 3U
Telecom payable en espèce au CIC, et j'en passe).
Ceci dit sans animosité.

Désolé pour le HS.

Bruno M.

At Last
"Matthieu" a écrit dans le message de
[...]

Va consulter un psychiatre avant que ça ne devienne plus grave

news
Matthieu wrote:
Bonsoir,

Net Pratique a annoncée le lancement de son offre de téléphonie sur
ADSL low cost pour Novembre, puis Décembre, puis Janvier, puis
Février...

Tu comptes nous dire ça tous les mois?

l'offre a t'elle été lancée?

Suffit de regarder leur site. Visiblement non.

Quelles sont les offres proposées?

Aucune puisque aucune offre n'est lancée

Pierre Hyvrard
[...]

Je préfère grandement qu'ils se concentrent déjà sur ce qu'ils sont sensés
me fournir, à moi, client ADSL coincé chez eux pour UN an.

Juste pour rire (jaune) :
- Suite à la qualité de service déplorable observée en décembre dernier,
ils ont promis un "geste commercial d'ici au 15 janvier"
(http://www.netpratique.fr/datas/lettre_info.pdf) : Un demi-mois de
facturation,
- Début février, je regarde mon prélèvement mensuel, pour vérifier qu'il
est à 50 % du chiffre habituel. Il n'est ni à 50 % ni à 100 %, mais à 200 %,
ils m'ont DOUBLE le prélèvement, si !
- Le 9 février à 16h00, je reçois un mail d'un certain 'odrujon', sans
objet, m'informant de l'erreur, et me proposant un avoir ou un chèque de
remboursement (coup de bol que je l'ouvre : Pas d'objet et aucun signe que
ça vient de NetPratique, j'ai cru que c'était un virus),
- Le 9 février à 16h07, je réponds : "chèque",
- Le 10 février à 9h43, sans nouvelle, j'envoie un mail précisant que
sur le chèque, tant qu'ils y sont, je m'attends à recevoir aussi le geste
commercial,
- Le 10 février à 11h29, on me répond que pour le geste commercial, il
faut attendre mars,
- Le 12 février à 9h41, ils me REDEMANDENT si je veux un chèque ou un
avoir pour l'erreur de prélèvement de début février !!!

Nous sommes le 13 février :
- Je n'ai toujours pas reçu le "geste commercial" prévu pour le 15
janvier au plus tard,
- J'ai été prélevé en double début février.

Que va-t-il se passer en mars ?
Non, non, pitié, pas de téléphonie, ils ne s'en sortiront pas !!!

--
Pierre Hyvrard
http://www.hyvrard.com/radars.php - Le scandale des radars automatiques

Matthieu
"news" a écrit dans le message de
Matthieu wrote:
[...]

Nous verrons bien en Mars...

Ils feraient mieux d' annoncer que l'offre est annulée pour raisons
techniques, cela serait plus sérieux!

Olivier Roux

Matthieu wrote:

[...]

sauf que l'on a pas annoncé pour nov de c janvier puis fevrier comme
vous semblez le dire

On a indiqu" en decembre que c'etait reporté sans donner de date

c'est tout

Ce n'est pas annuler et nos clients ont recu l'info exact de lancement
et des offres

N'etant pas du genre a faire de la pub sur un forum usenet, ces
informations seront donnés aux webmasters des sites qui parlent de ce
genre d'offres

news
Pierre Hyvrard" <pierre_ng@[Remplacer_".fr"_par_".com wrote:
Non, non, pitié, pas de téléphonie, ils ne s'en sortiront pas !!!

C'est peut être pour ça que leur offre téléphonie n'est pas lancée!
Et c'est peut être aussi pour ça que MN aimerait qu'elle le soit! Cela lui
ferait une nouvelle société sur laquelle taper, après s'être vite inscrit et
désinscrit de leur offre! ;-)

Algames
Olivier Roux wrote:
N'etant pas du genre ...

Au fait, et le Speedstream 5200 que vous avez reçu il y a un mois ?

Je n'ai toujours pas reçu mon chèque de 170 Euro,
mais comme vous n'êtes pas du genre ... ;-)

Cordialement.

--
© Alain © http://algames.info
http://algames.info/vente.html

Matthieu
"Olivier Roux" a écrit dans le message de

sauf que l'on a pas annoncé pour nov de c janvier puis fevrier comme
vous semblez le dire

Dans ce cas, si j'ai mal compris votre communication ou les publications de
certains sites, je vous prie de m'en excuser.

On a indiqu" en decembre que c'etait reporté sans donner de date

La date est donc inconnue, c'est cela?

Ce n'est pas annuler et nos clients ont recu l'info exact de lancement
et des offres

La date est connue des clients? mais pas des futurs clients?

N'etant pas du genre a faire de la pub sur un forum usenet, ces
informations seront donnés aux webmasters des sites qui parlent de ce
genre d'offres

Evidemment...

De quels sites s'agit-il? que l'on puisse leur poser la question...

Matthieu
"Pierre Hyvrard" <pierre_ng@[Remplacer_".fr"_par_".com"]hyvrard.fr> a écrit
dans le message de news:

[...]

On peut lire "cet coupure"...

Ce n'est pas très sérieux: la secrétaire a fait une faute d'orthographe
alors qu'il est évident que "coupure" est au féminin!

1 2