net time sur un DC

Le
Tyros
Bonjour,
je cherche à faire disparaitre les messages d'erreurs concernant les
synchronisation d'horaire. J'ai donc recherché des serveurs de temps, mais
les net time ne foncrionnent pas (Le chemin réseau n'a pas été trouvé).
Quelqu'un saurait il comment synchroniser mon serveur sur internet ?

Merci d'avance
Benoit Champagne
Le #886485
"Tyros" news:408c0cce$0$17599$
[...]

essaie le serveur time.windows.com
normalement tu n'aura plus de problème de sync avec un serveur ntp