Net use ???

Liator
Bonjour à tous,

Voila, m'est il possible de connecter une imprimante sous DOS ?
J'ai une imprimante sur un serveur Linux, j'arrive à la connecter sous un
client Win98 mais pas sous 2000.

Si je tape sous DOS :
Net use \\serveur_impression\nom_imprimante
J'ai alors cela :

Nom local
Nom distant \\serveurimpression\nom_imprimante
Type de ressource Impr.
État OK
Ouvertures 0
Connexions 1
La commande s'est terminée correctement.

Mais ou est l'interet ??
J'ai l'impression qu'il me dit que j'ai une imprimante, mais quand je fais
ajout d'imprimante, rien ne se passe...
Parfois j'ai le message " Vous n'avez pas les autorisations suffisantes sur
votre ordinateur pour vous connecter à l'imprimante choisie".
Mais meme en administrateur je ne peux pas...

Auriez vous une idée plus ingénieuse que la mienne, ou des explications sur
Net use si cette commande peut me permettre à connecter mon imprimante... ?

Par avance merci

Patrick D
net use quoi ?
parce qu'il manque des paramêtres ...

net use /?

de toute façon si ta machine est visible sous Linux ( serveur Samba), tu dois la voir dans le voisinage
réseau, si bien paramétrée
si tu ne la vois pas, voir les autorisations sous Linux

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to write me *
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez m'écrire *