net USER /TIME

Ducados
Bonjour,
3 ordi en réseau local, tous en XP Pro SP1,
Sous MSHOME
ordi1 = Master, ordi2 = Pascal-ch, ordi3 = Arno-ch
Le réseau fonctionne bien (partage répertoire, imprimante etc...)
C'est l'ordi1 (Master) qui donne l'accès au web aux 2 autres ordis.
Je voudrais utiliser la cmd "NET USER" pour restreindre les accès après une
certaine heure ?
net user pascal-ch /times:L-D,8am-10pm
net user pascal-ch /times:L-D,08:00-22:00
les deux commandes me répondent : "Le nom d'utilisateur est introuvable"
Si je tapes "NET VIEW", il me donne pourtant :
"\\MASTER Master
"\\PASCAL-CH Pascal
Je suis bien entendu sur l'ordi1 Master et administarteur.
Pourriez-vous m'éclairer please ?

JacK [MVP]
sur les news:
Salut Ducados qui signalait:
[...]

C'est un nom d'utilisateur qu'il faut fournir et pas un nom d'ordinateur.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Ducados
D'accords, mais quel nom ???
J'ai essayé "Pascal-ch" qui est le nom de l'ordi2
J'ai éssayé "Pascal" qui est le nom de l'utilisateur de l'ordi2
J'ai également essayé en faisant précédé de "" de "mshome",
Rien ne fonctionne, pourquoi ?

"JacK [MVP]" a écrit dans le message de
[...]

JacK [MVP]
[...]

Il faut comme précisé entrer un nom d'*utilisateur* et effectuer la
manoeuvre sur l'ordinateur concerné et pas rentrer un nom d'*ordinateur*
depuis un autre poste.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Ducados
Ok Jack, c'est quand même dommage, je pensais pouvoir controler cela depuis
le poste Master, m'enfin comme je suis admin sur les autres machines, le
seul probleme est qu'il faut aller sur chaque machine, on fera avec ...
Encore merci de tes réponses très rapide
Salut, Daniel

[...]

JacK [MVP]
[...]

Tu peux le faire également depuis ta machine si tu as un compte admin sur
les autres.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Ducados
Mais c'est justement cela qui m'interresse, comment faire ? peux-tu
m'expliquer ?
J'ai 3 ordis, que j'ai installé moi-même je suis donc l'admin qui a accès à
la machine par CTRL-ALT-DEL et mot de passe dans le panneau de démarrage de
chaque machine.
Et je peux créer aussi un compte "xxx" avec privilège administrateur !
Que faut-il faire et surtout comment utiliser "net user /time" depuis ma
machine pour limiter les 2 ordis slaves
Encore merci
Daniel

[...]

JacK [MVP]
[...]

Si tu as l'accès total aux deux autres postes, exécuter la commande sur ces
postes et pas sur le tien.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Ducados
Je ne comprends pas ton dernier message ou tu me dis :
Si tu as l'accès total aux deux autres postes, exécuter la commande sur ces
postes et pas sur le tien.
Alors que le précédent message disait :

Tu peux le faire également depuis ta machine si tu as un compte admin sur
les autres.
Or c'est bien cela qui m'interresse, j'ai un admin sur les autres

[...]

JacK [MVP]
[...]

Ouvre cmd.exe sur la machine concernée et pas sur la tienne.