net view

f6bzu
après avoir lancé net view j'obtiens : l'erreur système 6118 s'est
produite....la liste
des serveurs de ce groupe n'est pas disponible actuellement
j'ai MSHOME dans les deux machine que je veux connecter.....et netview ne
voit pas MSHOME
COMMENT RESOUDRE CE PROBLEME?
--
F6BZU

GG [MVP]
Bonjour,

[...]

Je pense que vous êtes sur des Windows XP Home donc vous n'êtes
pas sur le bon forum, ce forum est destiné aux environnements server
comme Windows NT server, Windows 2000 Server ou encore
Windows 2003 server.
Je pense que vous trouverez plus d'échos sur
Et puis ce n'est pas la peine de crier (ecrire en majuscules indique
que vous criez) Je ne suis pas sur que cela soit la bonne méthode
pour avoir de l'aide.

--
Cordialement.
GG.