net view garde les anciens noms sur le reseau

Rosalie Mignon
Bonjour
J'utilise Windows 2000 Serveur dans un petit reseau TPC/IP de 5 machines.
Mon probl¨¨me c'est que lorsque je change le nom d'une machine
la commande "NET VIEW" m'affiche toujours l'ancien nom ainsi que le nouveau
nom.
Comment faire pour r¨¦initialis¨¦ NET ?

merci d'avance

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

Merci de ne pas multiposter !!
je vous ai répondu sur l'autre forum, nbtstat -R

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU