[N&B] Ado...

22 réponses
Alf92
https://www.cjoint.com/doc/17_12/GLzwbGD7bDS_IMG-20171224-WA00002NB.jpg

10 réponses

1 2 3
Alf92
GhostRaider :
Le 28/12/2017 à 15:59, Benoit a écrit :
Stéphane Legras-Decussy wrote:
On 28/12/2017 12:17, Benoit wrote:
Pour le sujet, je la pensais plus agée. En tout cas elle n'est pas
jolie, mais belle. Si tu dis que c'est une fille et non une jeune femme,
je te crois.

amha 13 ans au max.
entre 10 et 13 c'est l'âge du "yoga-chelou", j'ai la même à la maison.

Toutes mes condoléances.
Moi c'est du passé : plus personne à la maison. Bouhouhou ! Sniff !
;)

Sèche tes larmes, y'a tous tes copains ici.

n'empèche c'est chiant de se retrouver à deux avec 3 chambres de
libres.
je redoute ce moment.
avec un peu de bol la grande me fera des petits quand la dernière
partira :-)
benoit
Alf92 wrote:
GhostRaider :
Le 28/12/2017 à 15:59, Benoit a écrit :
Stéphane Legras-Decussy wrote:
On 28/12/2017 12:17, Benoit wrote:

Pour le sujet, je la pensais plus agée. En tout cas elle n'est pas
jolie, mais belle. Si tu dis que c'est une fille et non une jeune femme,
je te crois.

amha 13 ans au max.
entre 10 et 13 c'est l'âge du "yoga-chelou", j'ai la même à la maison.

Toutes mes condoléances.
Moi c'est du passé : plus personne à la maison. Bouhouhou ! Sniff !
;)

Sèche tes larmes, y'a tous tes copains ici.

n'empèche c'est chiant de se retrouver à deux avec 3 chambres de
libres.

Et moi seul puisque j'avais la garde.
je redoute ce moment.

Tu peux. Enfin vous pouvez.
avec un peu de bol la grande me fera des petits quand la dernière
partira :-)

Aucune chance de mon côté, ce sont des jumeaux ;)
--
On pense à l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.
GhostRaider
Le 29/12/2017 à 10:51, Benoit a écrit :
Alf92 wrote:
GhostRaider :
Le 28/12/2017 à 15:59, Benoit a écrit :
Stéphane Legras-Decussy wrote:
On 28/12/2017 12:17, Benoit wrote:

Pour le sujet, je la pensais plus agée. En tout cas elle n'est pas
jolie, mais belle. Si tu dis que c'est une fille et non une jeune femme,
je te crois.

amha 13 ans au max.
entre 10 et 13 c'est l'âge du "yoga-chelou", j'ai la même à la maison.

Toutes mes condoléances.
Moi c'est du passé : plus personne à la maison. Bouhouhou ! Sniff !
;)

Sèche tes larmes, y'a tous tes copains ici.

n'empèche c'est chiant de se retrouver à deux avec 3 chambres de
libres.

Et moi seul puisque j'avais la garde.

J'ai vu que des gens charitables logent gratis des migrants en attente
de papiers.
je redoute ce moment.

Tu peux. Enfin vous pouvez.
avec un peu de bol la grande me fera des petits quand la dernière
partira :-)

Aucune chance de mon côté, ce sont des jumeaux ;)

Toutes les femmes passée la soixantaine rêvent de s'occuper de leurs
futurs petits-enfants.
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 28/12/2017 23:12, Alf92 wrote:
n'empèche c'est chiant de se retrouver à deux avec 3 chambres de
libres.
je redoute ce moment.

air b&b avec des étudiantes suédoises
GhostRaider
Le 29/12/2017 à 18:24, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
On 28/12/2017 23:12, Alf92 wrote:
n'empèche c'est chiant de se retrouver à deux avec 3 chambres de
libres.
je redoute ce moment.

air b&b avec des étudiantes suédoises

Réputation surfaite depuis les films des années 70, elles ressemblent
souvent à des Françaises brunes et courtes sur pattes.
Ce sont les Danoises qu'il faut rechercher, mais pas les Groenlandaises,
si possible.
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 29/12/2017 19:51, GhostRaider wrote:
Réputation surfaite depuis les films des années 70, elles ressemblent
souvent à des Françaises brunes et courtes sur pattes.

mieux vaut 2 poneys qu'une girafe.
l.ggvg2249
Groenland = Norvège, pas Suède
;-)
GhostRaider
Le 29/12/2017 à 20:19, a écrit :
Groenland = Norvège, pas Suède
;-)

Ni l'une ni l'autre : Danemark.
GhostRaider
Le 29/12/2017 à 20:12, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
On 29/12/2017 19:51, GhostRaider wrote:
Réputation surfaite depuis les films des années 70, elles ressemblent
souvent à des Françaises brunes et courtes sur pattes.

mieux vaut 2 poneys qu'une girafe.

Oui, et on peut monter deux poneys en même temps.
https://www.youtube.com/watch?v=ZhiNGykvIuM
Thierry Houx
Le 28/12/2017 à 23:12, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 28/12/2017 à 15:59, Benoit a écrit :
Stéphane Legras-Decussy wrote:
On 28/12/2017 12:17, Benoit wrote:

Pour le sujet, je la pensais plus agée. En tout cas elle n'est pas
jolie, mais belle. Si tu dis que c'est une fille et non une jeune femme,
je te crois.

amha 13 ans au max.
entre 10 et 13 c'est l'âge du "yoga-chelou", j'ai la même à la maison.

Toutes mes condoléances.
Moi c'est du passé : plus personne à la maison. Bouhouhou ! Sniff !
;)

Sèche tes larmes, y'a tous tes copains ici.

n'empèche c'est chiant de se retrouver à deux avec 3 chambres de
libres.
je redoute ce moment.
avec un peu de bol la grande me fera des petits quand la dernière
partira :-)

Oui et non, la nôtre revient quasiment tous les WE.
C'est vrai que nous sommes en campagne + mer à 7km, elle vient se
ressourcer.
Elle n'est pourtant pas dans une ville si stressante (Rouen).
1 2 3