N&B ou couleur

Le
Alf92
René
Le #26432258
Le mercredi 19 avril 2017 13:41:17 UTC-4, Alf92 a écrit :
efji :
Le 19/04/2017 à 18:50, Alf92 a écrit :

http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDtqXHLuvgS_20170419-165026Rb-w.jpg
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDtqYewkxLS_20170419-165026R.jpg

Couleur !
Et carré :)
http://img4.hostingpics.net/pics/141274GDtqYewkxLS20170419165026R001.jp g

oui c'est bien
il y a peut-être même mieux à faire avec l'original
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDtrGPPwzbS_20170419-165026.jpg

Celle que je préfère. Le rouge est un peu moins intense surtout p our les visages. Les 2 femmes ne sont pas le vrai sujet, selon moi, et ici elles font partie de la scène, de la rue.
Il y a le soleil... Te voilà en forme avec plusieurs belles photos.
René
St=c3=a9phane Legras-Decussy
Le #26432261
On 19/04/2017 18:50, Alf92 wrote:
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDtqXHLuvgS_20170419-165026Rb-w.jpg
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDtqYewkxLS_20170419-165026R.jpg

couleur sans hésiter.
très réussi grace au triangle scoot / oiseau / dame
dans 30 ans elle sera encore mieux avec le côté vintage
du scoot
benoit
Le #26432265
Alf92
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDtqXHLuvgS_20170419-165026Rb-w.jpg
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDtqYewkxLS_20170419-165026R.jpg

La N&B est un peu mollassonne. Pas du N&B, du gris clair/moins-clair.
C'est mou.
Santa Claup
Le #26432268
Photo de merde a écrit :
Le 19/04/2017 à 18:50, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDtqXHLuvgS_20170419-165026Rb-w.jpg
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDtqYewkxLS_20170419-165026R.jpg

Aaf, difficile de choisir...

donc ferme
ta gueule connasse
--
https://grenault.net/accueil.htm

site de merde photo de merde
Alf92
Le #26432273
Stéphane Legras-Decussy :
dans 30 ans elle sera encore mieux avec le côté vintage
du scoot

je me dis souvent ça...
Alf92
Le #26432274
René :
Le mercredi 19 avril 2017 13:41:17 UTC-4, Alf92 a écrit :
Il y a le soleil... Te voilà en forme avec plusieurs belles photos.

journée off, j'en ai profité pour inaugurer mes nouvelles géox :-)
et continuer aussi les essais du Galaxy S7, qui m'a déçu aujourd'hui :
bcp de sur-ex.
mais bon les conditions n'étaient pas bonnes (soleil plein pot).
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDtxyFzPxKS_20170419-162203.jpg
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDtxDMUVOmS_20170419-162947R.jpg
Dominique
Le #26432275
Le 20/04/2017 à 01:10, Alf92 a écrit :
Stéphane Legras-Decussy :
dans 30 ans elle sera encore mieux avec le côté vintage
du scoot

je me dis souvent ça...

La dame sera aussi sans doute vintage dans 30 ans...
Bon, je sors -> []
--
Dominique
Esto quod es