  • Partager ce contenu :
jdd
Le #26550474
Le 02/07/2020 à 00:52, Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/data/JGbwZvrcPHA_IMG-20200627-161436NB.jpg

la photo n'est pas mal. mais "d'une inconnue", si une photo de ma petite
fille était pub liée sur le net, sa mère ferait un scandale...
d'autant que là, clairement, la gamine est le sujet.
pas que ça me gène moi perso, mais des goûts et des couleurs...
jdd
--
http://dodin.org
Stephane Legras-Decussy
Le 02/07/2020 à 00:52, Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/data/JGbwZvrcPHA_IMG-20200627-161436NB.jpg

top la compo et le soin des verticale... ambiance Scifi covidienne très
glauque.
le détail qui me stresse : le scratch de godasse enlevé !
Stephane Legras-Decussy
Le #26550487
Le 02/07/2020 à 09:48, jdd a écrit :
[...]

on s'en fout, il ne fout pas céder au lobby des hystériques...
Alf92
Le #26550486
René (le 02/07/2020 à 06:53:27) :
Le mercredi 1 juillet 2020 18:52:38 UTC-4, Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/data/JGbwZvrcPHA_IMG-20200627-161436NB.jpg

Mignon. Devant un édifice en camouflage...
J'aime aussi la vue de l'autre coté qui se reflète déformé dans la
fenêtre tout à droite.

simulation Ilford FP4+
https://www.cjoint.com/data/JGcooZhpkdA_Sans-titre-1.png
https://www.cjoint.com/doc/20_07/JGcoqaZtgxA_Sans-titre-3.png
https://www.cjoint.com/doc/20_07/JGcopGvt6SA_Sans-titre-2.png
Alf92
Le #26550490
Stephane Legras-Decussy (le 02/07/2020 à 16:13:56) :
le détail qui me stresse : le scratch de godasse enlevé !

pareil ! mais j'ai eu la flemme de le corriger
mais finalement c'est très bien :-)
René
Le #26550559
Le jeudi 2 juillet 2020 10:27:33 UTC-4, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy (le 02/07/2020 à 16:13:56) :
le détail qui me stresse : le scratch de godasse enlevé !

pareil ! mais j'ai eu la flemme de le corriger
mais finalement c'est très bien :-)

C'est bien ainsi. Et en plus je préfère le cadrage original ou la
fillette plus éloignée semble un peu plus perdue, seule en dehors des
lieux habités, faisant mieux partie de l'image du lieu et moins le suj et
du photographe.
Ce décors qui ne m'est pas familier montre étrangement un amalgam e de textures modernes et ancienne. Il n'y a pas de symétrie ni d'orga nisation
rigides, les habitations sont clôturées. La fenêtré ave c la réflexion
est une sorte de tableau à l'image tordue... Qu'en penser?
René
Alf92
Le #26550561
René (le 03/07/2020 à 23:26:23) :
[...]

plein de trucs intéressants dans ce que tu dis.
j'ai fait des choix. mais c'est vrai que j'ai été au plus simple :-)